publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerison ou pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guerison ou pas

Bonjour a tous j'ai une question qui me trotte depuis quelques temps j'ai fais une prise de sang hepatite c IL YA 4 ANS de cela au cours d'une grossesse avec la technique E.I.A Abbott qui s'est révélée positive mais faible.Cet échantillon de sang a tout de suite( vu le résultat) été envoyé dans un laboratoire (Pasteur Cerba) qui ont utilisé la technique bDNA VERSION 3.0 ou la sensibilitée de cette technique est de 3200 copies/ml(615 ui/ml) le résultat était inférieur à 3200 copies/ml et ils disaient absence de détection ARN viral .la virémie est nulle ou tres FAIBLE,INFERIEURE au seuil de détection de cette technique.A votre avis dois je m'inquieter .Pourquoi avoir utiliser cette technique si il y en avait des plus sensibles ??????????????????????
    si j'ai eliminé le virus spontanément c'est a vie ou bien ils ont fait la prise de sang trop tot car si il ya presence d'anticorps c'est que le corps a eliminé le virus non ?
    ps: je suis de nouveau enceinte mais on ne m'a pas fait faire de test hepatite c je n'ai eu aucuns symptomes sauf de la fatigue mais cela est plus lié a la grossesse je pense.je ne comprends rien du tout car ce qui me chiffonne c'est la réponse nulle ou tres FAIBLE ,INFERIEURE au seuil de détection de cette technique.A votre avis dois je m'inquieter AIDEZ MOI!!!!!!!!!!

• Bonsoir

demande conseil à ton gastro entérologue, lui est le seul à etre compétent à te répondre et ne t'inkiète pas, moi g été contaminée en1985,g eue 3 fils après et aucuns de mes fils a été contaminé, le risque est très, très faible.
    bonne chance à toi et à ton futur bébé et ne tinkiète pas.
    bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité