publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépathite c de 1.18 sur une analyse, trop de vertige, faiblesse, perte de poid, vomissement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépathite c de 1.18 sur une analyse, trop de vertige, faiblesse, perte de poid, vomissement

bonjour,
    une hépathite comme ca, est dangereux?
    le medecin dit k il faut attendre 20 jours pour refaire les analyses pour évaluer l'évolution de ce dernier, es ce a la baisse ou a la hausse, pas de medicament entre temps,
    des verige qui ont duré 3 mois jusqu a evanouissement, perte importante de poid, et dernirement des vomissement, une fois du sang...
    est ce normal? les symptômes... le taux est assez faible pr ne pas tirer les sonnette d alarme?

• Vaccin hepatiteb

J'ai ete vaccinée contre l'hépatite B en 94, et j'ai une myofasciite a macrophage, des douleurs neuro-musculaires,une fatigue inexplicable j'ai aussi beaucoup maigri, j'ai beaucoup de nausée, j'ai encore plus de 300u après 15 ans., alors qu'il n'en faut que 10 pour une immunité(a rapprocher d'une vaccination dit le médecin, quand il voit le taux d'anticorps)

Combien en ai-je du avoir au moment de ce vaccin ...trop dosé ou mon corps a-t-il trop réagit, mal reagit, car le taux d'anticorps baissent mais doucement

Mes petits enfants ont des allergies, comme moi, comme mon frère...ne doit-on pas etre plus vigilant face a des patients allergiques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité