publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début traitement hépatite c

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début traitement hépatite c

Bonjour,
    J'ai 30 ans et une hépatite c de type 1b, je commence le traitement lundi prochain normalement, je serais heureuse de discuter avec d'autres malades qui sont en traitement comme moi.
    Pensez-vous que je vais continuer de travailler ou pas? Je précise que je suis instit donc journées très fatigantes ou je peux pas faire de pause.
    merci a tous et bon courage

• Bonsoir

a mon 1er traitement en2004, g été obligée d'arrêter mon travail, juska mtnt, je n'ai connue personnes ki puissent taffer avec ce traitement de ribavirine et d'interféron.
    courage à toi et si tu as envie de cosé, n'hésite pas, je suis à ton écoute.

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

merci a toi pour ta réponse, c'est ce qu'il me semblait mais l'infirmière qui va venir me piquer chaque semaine me dit que les gens travaillent souvent pendant le traitement... alors je sais pas!
      Je commence lundi, je verrai vite dans quel état je suis.
      Ton premier traitement a marché? Tu as quel génotype?

Commentaire

• Salut mademoiselle ! on est tout pareil toi et moi ! ttt entamé en oct 08...

Caroline ! Mon génotype est le 1B, j'ai commencé mon TTT (interferon peg et ribavirine) le 10 octobre 2008, j'en ai pour 11 mois...

J'en ai bavé les 3 1ers mois on va dire, et là je supporte beaucoup mieux !

Comme ça se passe plutôt bien que mal, je raconte ce que je vis sur mon blog, c'est un lieu d'amour et d'encouragements (mes proches et des hépatants en cours de traitement... Vie, Frédérique, Alice, Lisa et les autres... on a pas tous le même géno)

Pour ceux qui le veulent, vous êtes les bienvenus à suivre nos aventures et à faire partager la vôtre !

Pour ceux qui ont peur du traitement... n'hésitez pas à poser vos questions ici ou sur mon blog ! On est là pour ça !

Ce qui m'a poussé à créer mon espace, c'est que dans un premier temps, j'ai lu trop de choses sur Internet angoissantes... et bouh, j'ai vite arrêté ! De toute façon, il faut le tenter, alors ne pensons pas aux effets secondaires et lançons nous en positivant très très très fort !

Bienvenue à vous si vous le voulez bien !!!!! N'hésitez pas à vous présenter à travers des commentaires !

@bientôt !

http://hepatitec.over-blog.fr/

Commentaire

• Bonsoir
          Boujour

je suis tres etonné, car j'ai commencé mon traitement il y a un mois, et je ne ressent aucun effet. c normal ?

Commentaire

• Bonsoir
            Traitement efficace

je suis atteint par le virus de l'ep. c depuis le 23/06/2009,je suis 1 traitement l'interferon et la ribavirine depuis cette et je me sens trés bien et on plus je fais des analyses tous les 3 mois le medecin trt m'a dis que ma charge virale est négatif ce qui est encourageant je travaille normalement ,je suis responsable technique et pédagogique dans un centre de formation professionnel, je suis optimiste pour ma guerrison, je suis de genotype 1b

salut momo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-112010-01

publicité

Chargement...
            X

publicité