publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin hépatite b pour stage de secrétariat médical à l'hopital

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin hépatite b pour stage de secrétariat médical à l'hopital

voila, je vai faire un stage dan un service urologie à l'hopital et on me demande 3 semaine avant d'avoir bien fait toute les vaccination comme hépatite B et tuberculose.

donc tuberculose il faut que je fasse un test pour savoir si je réagi au vaccin.

mais pour l'hépatitie B j'ai fai mes 3 vaccin mai je n'ai pa fai de test poru savoir si j'ai assez d'anticorp

est ce que vou savez combien de tem il fau pour savoir si on a assez d'anticorp parce ce qu'il j'en ai pa assez je pense que jnorai pa le tem de refaire tou les vaccin avant le stage, alor s'il me refuse je sui pa dans la m...

il m'on déja signé les convention de stage mais ca m'inquiète, je vai demandé un rendez vous avec mon médecin traitant. mai j'espère que ca va être bon opur les vaccins.

• Desolé

slt
    je ne pourrai t'aider mais ton message a attiré mon attention du courag et soigne toi bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité