publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite c

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite c

bonjour.j aimerait parler avec des personne atteinte de la maladie du vhc.j ai le genotype type 1a.parler du traitement et se comprendre en temps que malade et pouvoir comuniquer.

• Traitement hépatite c

Bonjour,

15 ans de contamination sans accepter la maladie, 2 essais infructueux de traitement, pour la troisième fois, je tente le traitement et cette fois ci, j'ai l'intention de le réussir.

les effets secondaires n'ont pas tardé à se faire sentir, fatigue extrème, irritabilité, perte de poids, éruption cutanées, démangeaisons etc ... tout y est mais ce temps que j'ai choisi pour guérir est mon temps à moi, personne ne peut me le voler.

j'ai expliqué à mes employeurs ma démarche afin de ne pas les surprendre si un arret de travail venait à être mis en place.

ce traitement méconnu du grand public avec ses implications doit venir au bon temps de la personne pour mettre toutes les chances de son coté pour guérir définitivement.

l'hépatite est un comme un épée de damocles et la peur de mourrir est toujours présente.

Je m'appelle Marie, j'ai 44 ans et j'ai bon espoir de guérison.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité