publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais discuter avec des personnes qui ont une hepatite auto immune

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais discuter avec des personnes qui ont une hepatite auto immune

bonjour,j'ai une hepatite depuis janvier et je voudrais avoir plus de renseignement sur cette ... de maladie,es ce que vous travaillez encore?moi je suis en arret tellement je suis fatiguée,normalement je dois prendre 4 comprimé de cellcept mais j'en prend que 2!raconter moi un peu comment vous vivez cette maladie?merci et a bientot

• Bonjour liline428

Bonjour, je n'ai que 15 ans. J'ai aussi une HAI depuis 1 et demi. Si tu as des questions précise, je pourrais te répondre avec grand plaisir. Je te donne mon adresse mail.

Nana2-14@hotmail.fr

à bientôt n'hésite pas

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour ,
      J'ai moi aussi une hepatite auto immune diagnosticée en octobre ....je prends d ela cortisone et j'ai essayé l'imuran (imurel) mais je ne l'ai pas toléré..vomissement fievre,,,on m'a dit que je suis intolerante..donc on me parle de cellcept...est ce que vous avec eu des effets secondaires avec cellcept ou ca s'est bien passé....j'ai posé la question plusieurs fois a differents endroits mais personne en m'a répondu....j'aimerais beaucoup correspondre avec quelqu'un qu ia cette maladie aussi
      je te donne mon adresse email et si tu veux on pourra echanger...
      Mireille
      lilicactus@hotmail.com

Commentaire

• Bonjour liline428
        Bonjour,

Mon fils de 15 lui aussi a une HAI de type1. Nous le savons que depuis le mois de Février 2011, nous habitons en Gironde près de Bordeaux. Tu as plus de recule que nous sur cette maladie, alors peut être pourrais tu me dire comment tu te porte aujourd'hui. Viola, je te donne mon adresse mail
        seve331@live.fr et te dis peut être a bientôt.

Commentaire

• Hepatite auto immune fulminante

bonjour
          j ai 30 ans cela fait 11 ans que j ai une hepatite auto immune qui au debut etait fulminante on me donner 48h00 a vivre 11 ans apres je suis encore la j ai etait hospitaliser 2 ans dont 1 ans a la salepetriere et 1 ans en hopital pour adolescent .aujourd hui tous va beaucoup mieu malgres la fatigue .j ai eu un lourd traitement qui ma fait prendre 20kilos et une jaunisse pendant 2 ans .a ce jours j ai perdu tous se poids et ma jaunisse a disparue .je ne suis pas greffer mais j ai eu le bilan pres greffe a l epoque j etais sur la liste de greffe en urgence mais j ai pu reccuperer.malgrer cela je vie avec elle fait partie de moi .les epreuves de la vie nous rende plus fort.garder le moral c est tres important.si vous avez vous aussi la meme maladie n hesitez pas a me contactez.sur ce site ou bien msn melina_a_317@hotmail.fr .courage a tous vous n etes pas seul

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité