publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

Bonsoir,

J'ai 17 ans et j'ai appris il y a pas longtemps que j'avais l'herpes génital. J'ai regarder sur internet pour savoir que j'avais sa. Je ne prend rien pour me soigner car appart mon copain personne ne le sais, j'ai peur de le dire a ma famille et je ne sais pas comment faire pour leurs annoncer. Je voulais savoir combien de temps a durer votre première crise?

Ps: Quand vous avez une crise très forte et que sa vous pique ou autre passer un gant d'eau froide sur les parti ou sa vous brûle et sa vous soulagera. En tous cas pour moi sa fonctionne.

• Réponse

Bonsoir lilique761,
    Tu devrais aller consulter un médecin très rapidement avant que cela n'empire !
    Tu peux aller au centre de planning si tu ne veux pas en discuter avec tes parents.
    Je ne sais pas si tu as déjà consulté vu la date de ton poste mais j'espère que tu vas mieux et que tu t'es soignée.

Tu peux peut être utiliser des gel pour la toilette intime ?

Malheureusement l'herpès ne guérit pas, tu auras toujours le virus en toi. Si tu veux plus d'informations sur la maladie, tu peux en avoir ici :
    http://www.entrepatients.net/fr/sante/fiches-sante/herpes

Bon courage, tiens moi au courant de ce qu'il se passe. Et n'oublie pas pour se protéger des IST, il n'y a que le préservatif !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
    X

publicité