publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fais vacciner mon bébé contre hépatite sans le savoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fais vacciner mon bébé contre hépatite sans le savoir

Bjr,
    Le 13 septembre dernier, mon nourrisson de 2 mois alors, s'est fait vacciné contre l'hépatite b. Devant lui refaire ses rappels je me suis rend compte, de cela.
    Le médecin, ne m'avait pas dit de quoi il s'agissait... Premier enfant, et un peu dépassée par les événements....
    Aujourd'hui je culpabilise... J'ai très peur...
    Quand pensez vous ?

• Re: J'ai fais vacciner mon bébé contre hépatite sans le savoir

Pour la vaccination

Bonjour,

Le virus de l'hépatite B est un virus très contagieux. Vacciner ton enfant contre ce virus est essentiel !

Surtout ne culpabilise pas, c'est l'inverse qui serait grave !

Commentaire

Les vaccins pas si bien :non:

salut a toi tu fait bien de tinquiéter car moi aussi j'ai fait faire vacciner mon nourrisson sans le savoir de l'hepatite B alors que se vaccin ne sert strictement a rien vu que cette maladie et attrapper cher l'adulte pour : relation sexuelle , contact de sang entre personnes ou par les parent qui ont déjà l'hepatite b contaminant le ftus !

les vaccins sont dangeureux mes le plus dangereux sont les vaccins pour la grippe h1n1 et l'hepatite B car il ont une presence D'ALUMINIUM qui est tres nocif pour la santer , une faible dose aluminium provoque des effet secondaire par la suite cher l'enfant : troubles mentaux , probleme de foies , probleme dans la croissance...

sa personne nous le disent meme les docteur préfèrent se tairent !

en angleterre il le deconseille fortement !

je me suis fait avoir pour les premier vaccins mes pas pour le 2eme !

sache que si mon enfant a des probleme j'irais tres loin dans mes demarche et sa monteras tres haut !

car jai la connaissance des droit et de la santer

Commentaire

Pour la vaccination
        vaccin

le Vaccin contre l'hépatite B n'est pas obligatoire et de plus il ne sert strictement a rien car les bébé n'ont pas rapport sexuelle donc il ne peut pas l'attraper!

Commentaire

Il faut un peu réfléchir !

Ton bébé sera un jour adulte et aura des relations sexuelles, travaillera peut-être dans un hôpital au contact de personne vivant avec l'hépatite B. C'est pour cela qu'on vaccine les enfants selon un calendrier vaccinal.
          Au lieu de faire peur aux personnes qui ne sont pas dans le milieux de santé, tu devrais réfléchir !
          Entre deux, tu devrais donner le lien vers une publication scientifique soumisse à un comité de lecture internationale pour avérer tes dires!

Commentaire

Je réfléchit !!!

c'est mon choix de ne pas le faire vacciner et sa ne sert strictement a rien bébé !
            tu dit sa car tes enfants n'ont rien eu mais t'aurais été dans le même cas d'une famille qui a perdu leur bébé a cause de sa tu dirais le contraire !
            j'ai lu beaucoup d'article dessus et même des médecins le confirme !
            c'est pour sa qu'au Japon il l'ont interdit le vaccin !
            En France il diront jamais la vérité car eux ils voyent que l'argent ces pofiteurs !

Commentaire

Je réfléchit !!!

c'est mon choix de ne pas le faire vacciner et sa ne sert strictement a rien bébé ! De plus ce n'est pas obligatire de le faire.
              tu dit sa car tes enfants n'ont rien eu mais t'aurais été dans le même cas d'une famille qui a perdu leur bébé a cause de sa tu dirais le contraire !
              j'ai lu beaucoup d'article dessus et même des médecins le confirme !
              c'est pour sa qu'au Japon il l'ont interdit le vaccin !
              En France il diront jamais la vérité car eux ils voyent que l'argent ces pofiteurs !

Commentaire

bonjour, j'ai lu votre post sur le pour ou contre le vaccin de l'hepatite b aux nouveau née, qu'en est il aujourd'hui apres 2 ans? vos enfants ont il bien grandis sans soucis? que preconisez vous aux couples ou les deux sont des porteurs sains et qui attendent un bébé. doivent ils faire vacciner leur bébé? merci d'avance pour vos commentaire

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité