publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylarthrite ankylosante et vaccin hépatite b

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylarthrite ankylosante et vaccin hépatite b

Bonjour,
    Je suis atteinte de SA et je voudrais savoir s'il est possible de se faire vacciner contre l'hépatite B...
    Est-il vrai que ce vaccin provoque une poussée de la maladie?
    Merci
    Aurélie

• Bonsoir

Je ne vais pas t'apporter une aide réelle, mais je te déconseille ce vaccin .
    Il est responsable de nombreux effets secondaires parfois graves, mais aucun médecin ne te le dira.

Dans ma famille, un homme est atteint de SA.

Je pense qu'une poussée de SA est fort possible après une vaccination, mais c'est mon avis

Commentaire

• Non aux vaccins hepatite b

bonjour pour ma part je deconseille j ai été vacciné en 1995 de l hepatite a et depuis ma vie et un enfer je de sa invalidante associé a une maladie de crowne et un syndrome de koening tout sa depuis ce fameux vaccin j avais 25 ans a l epoque maitre d hotel dans des relais chateaux marié une vie sociale et maintenant 40 ans divorcé,en invalidité permanente et sous morphine je sais qu a l epoque en 95 bcq de personne ayant eu ce ce vaccins ont été touché par la sa et bcq d autre pathologie cordialement lionel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-122011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité