publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

...on m apprend que g l hepatite b

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...on m apprend que g l hepatite b

bonjour a tous je suis nouveau ici ,je m appel raphael et g 30 ans, on vien d apprendre que g l hepatite b ma copine a été vacciné contre , mais moi apparament non !!

Je me pose beaucoup de question comme je peux faire un enfant avec ma copine qui est vacciné contre ?

mon temps de vie ?

je peux vraiment guerrire ?

pour mon hepatite il parait que c raissent et j aurait d info après l exament complementaire que j aurais la semaine prochaine ,je ne c pas comment je l ai choppé,
    malgré que ma copine sois prés de moi je me sent si seul g parfois meme tres souvent envie de pleurais pour ce que je lui fait subir,je suis assez inquiet car je ne c pas ce qui vas m arrivé.

amicalement raphael

• Suite

apparament elle serais benigne mais avec inflammation du foie je suis sous oflocet 200 mg pendant 15 jours mais il faut attendre la fin des resultats pour en etre sur, dans ce cas l hepatite b benigne c quoi ?

amicalement raphael

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité