publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre le vaccin hépatite b ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ou contre le vaccin hépatite b ??

il me reste 15 jours pour décider si oui ou non, je fais vacciner ma fille contre l'hépatite B. C'est vrai qu'on entend plus rien à ce propos, et je ne suis tjs pas convaincue que ce soit une bonne idée.

j'ai rendez-vous dans 15 jours chez le médecin, donnez-moi votre avis s-il vous plait !

• Ce vaccin m'a sauvé la vie

C'est peut-être éxagéré quand je dis qu'il m'a sauvé la vie mais bon...... Mon mari est porteur de l'hépatite B. Apparemment sa mère lui a transmis pendant l'accouchement (alors qu'elle n'est pas connue comme porteuse mais elle a fait une jaunisse étant enfant et se serait peut-être du à ça).Bref , ça fait 10 ans que nous nous connaissons et nous le savons depuis trois mois. J'ai été vacciné à l'adolescence et grâce à ce vaccin je n'ai pas la maladie. je me suis renseignée sur cette maladie et elle est très contagieuse et très répandue. Les risques de ce vaccin sont très minimes même s'il y a eu une polèmique là-dessus par rapport à la sclèrose en plaques: RIEN N'A ETE PROUVE !!
    A toi de décider maintenant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité