publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les symptomes pour une hépatite ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les symptomes pour une hépatite ??

voilà jai mon ex amant qui est alcoolique et il maigrit sans sesse et mange comme une ogre il est toujours tres fatigué et vomis parfois , je soupconne une forme d'hépatite ,mais laquel?? A B C il refuse de faire les tests moi je flippe car on ne se protégais pas biens sur je vais moi méme les faires aussi dans 1mois ,si quelqun peut m'éclairer sur cette forme de maladie merci

• Rien de bien particulier

La seule constante entre les trois hépatites voir les 4 vu quil y a aussi la D est une grande fatigue, pour le reste ça varie de lun a lautre cest une maladie asymptômatique.

Commentaire

• Rien de bien particulier
      Autre chose

Pourquoi attendre 1 mois pour te faire dépister?

La A est contagieuse par l'alimentation la sexualité les toilettes, le vaccin puisque anticorps, partage objets de toilette.

La B par la salive, la sexualité, les sécrétions vaccins,partage objets de toilette.

La C par contact sanguin direct comme le HIV, partage objets de toilette, sexualité.

La D sexualité, partage des objets de toilettes.
      Toutes par le partage d'actes de toxicomanie, seringues pailles etc.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité