publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros prob help svp c urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros prob help svp c urgent

voila..jme suis fait piercé la langue il ya quelques jours sans l'accord de mes parents..je leur é avoué 2 jours après..ma mère ( ki été totalement CONTRE!!!!) ma engueulé é ma di kle dans qq temps je devrais allé faire une prise de sang pr voir si je n'est pa l'hépatite C..

Problème: je fume de temps en temps de la drogue. Est ce que sa peut se voir dans le sang? enfin dans ma futur prise de sang ? combien de temps sa reste dans le sang ? aidez moi svp c très urgent!!
    merci bcp

De plus la dame ki travaille au laboratoire fait parti de ma famille. Peut-elle avoir ... o fichier é remarqué ke je fume sa ?

aidez moiiiii

• Si ce n'est que sa

J'ai bien compris que tu fume de temps en temps de la drogue. Je supose du cana. Comme c'est de temps en temps et que ta mère a dit dans quelque temps tu fera une prise de sang je ne voie pas pourquoi tu t'affole. Tu n'ai pas acros donc il te suffit de ne plus fumer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité