publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations et hepatite !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relations et hepatite !

Voila, je sortais avec un garçon depuis quelques temps, un jour il m'a appris qu'il venait de découvrir qu'il était atteint de l'hépatite B...
    Tout de suite, mon réflexe a été de le réconforter, de lui dire que j'étais là !
    Malgrè tout il a décidé de rompre, le motif : il ne souhaite pas m'imposer sa maladie et tout ce qu'elle implique !
    Ca fait un mois que nous avons rompu et je n'arrive toujours pas a l'accepter...
    Comment le soutenir ? Que faire ?

• Re

hmmm, au lieu de te preocuper pour lui, fait toi des analyses de sang, tu l as peut etre chopé son hepatite...comme ca vous vous reconforterez ensemble ....

Commentaire

• Il a de la chance ton copain de t'avoir a ses cote

Juste sois la pour lui !!! j'espere qu'il connais sa chance de t'avoir car moi tu voix je n'ai plus d'amis ni de ptite amie et en voila la cause:

j'ai une hepatite c , un cyrhose cardiaque, un adenome hypophisaire, une jaunisse et une cardiopatie congenitale
      alors je ne sais plus quesqu' y est lie et avec koi

- Je n'ai pas le droit a aucun traitement ni operation
      - Mon etat se degrade:
      Jai toujours tres mal au yeux comme si on m'appuyer dessu,
      Jai des perte de memoires,
      Des migraines atrosses,
      Des absences,
      Des pertes de connaissance et j'en multipli les chutes,
      Je suis une boule de nerf a retardement!!!
      Des douleurs au foie et a la rate qui me transperce literalement
      Une sensation d'aigreur ainsi que des remontes gastrique acide qui non finisse plus malgre que je manges des repas sans huile ni sel

je suis seul et c'est tres dure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité