publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Langue jaune

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Langue jaune

bonjour a tous

depuis maintenant 2semaine j'ai la langue jaune quand je gratte sa part (il faut que je gratte plusieurs fois pour que sa parte totalement), et puis le depot jaune reviens petit a petit au bout de 1 voir 2 jours. Je n'est pas la peau jaune ni les yeux jaunes...j'ai été voir le medecin et il pense que s'est du a un probleme de digestion( si jai bien compris), mais que sa pouvait etre aussi du a une myscose a la bouche donc jai des bains de bouches a prendre 3x par jours pendant 10jours or je ne suis pas convaincut de cette methode... si quelqu'un pouvait me renseigner.

merci de votre attention

• Hepatite

bonjour à tous
    je suis au mali loes d'un don de sang , après les résultat il s'est averé que je soufre d'hépatide b zt dès lors je la traite mais chaque fois que je fournisassez d'effort ça retombe .aidez moi à m'ensortir et bizar je l'ai attrappé sans avoir fait le rapport sexuel .
    merci de votre attention

Commentaire

• Langue jaune bis

Moi aussi j'ai remarqué que ma langue est jaune depuis qq temps. G fait le lien avec l'hépatitte B car il y a qq années on avait découvert dans mon sang des anticorps contre cette forme de maladie. Je me demande s'il est possible que cette maladie soit due à l'aflatoxine, sorte de moisissure qui se trouve dans l'arachide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité