publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatiteb

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatiteb

bonjour a tous,
    mon copain est atteint de l'hépatite b, il est suivi dans le moment par un médecin
    je voudrais savoir si par la salive juste a embrasser si je peut etre atteinte par ce virus, sur je sais si il y a coupure ou du sang dans le bouche , je peut etre infecter, mais si il ny a aucune coupure ni sang , est ce que je peut l'attraper par la salive en l'embrassant, ( langue contre langue )

merci a tous

• Je ne pense pas

Par la salive je pense que le risque est proche de zéro mais il doit exister qd même. Je te conseille d ete faire vacciner de tte façon. Tu pourrai l'attraper à d'autres occasions même si ce n'est pas par ton petit ami (le virus de l'hépatite B vit très lgtps en dehors du corps humain et de nombreuses personnes l'ont sans le savoir).
    Bon courage;

Commentaire

• Slt

contacter Le ... Apeh pour un traitement de 4 a 6 mois et votre sera guéri totalement
      jefpadynatural@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022011-01

publicité

Chargement...
      X

publicité