publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite alcoolique pauvre maman

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite alcoolique pauvre maman

Ma maman a 58 ans elle est atteinte d'une hépatite alcoolique doublée d'un cirrhose elle est hospitalisée très souvent ces derniers temps pour des saignements de nez très impressionnants elle a l'air décidé de soigner son problème d'élcool mais je crois que c'est trop tard car les effets de l'alcool sont là elle est méconnaissable j'ai vraiment peur de la perdre est ce que quelqu'un vit une histoire semblable

• Besoin de soutien

oui je suis ds le meme cas mon pere et alcoolique et a une cirrhose decomposer du foi et je me sens inutile je narrive pas a laider je suis a ses cote et ts les jours je vs son etat se degrader il a deja fait 3 cure de desinto et ss resultat je pense quil et trop tard et si je le perd il memene aussi ss lui je suis pardu la vie et trop con

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité