publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:mon homme est atteint d' une hepatite c en traitement bi therapie,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :mon homme est atteint d' une hepatite c en traitement bi therapie,

en traitement interferon ribavirine, mon cher et tendre est infernal depuis traitement, coment vivre avec?? cherche témoignages...

• Bonjour valvig34

je viens de lire ton message et je peux te répondre en connaissance de cause je viens de finir mon traitement ( le même) je l'ai eu 2 ans de suite et j'ai souvent pétée les plombs .je me suis fait aidée par une psy car ce traitement est très lourd et c'est vrai que mon mari en avait marre de mes sautes d'humeur on est souvent fatiguée et on ne supporte rien,si tu veux d'autres renseignements je suis à ton écoute et je te répondrais
    avec plaisir bon courage

Commentaire

• Bonjour

je suis une femme de 30ans.je vient de comencer mon traitement interferon plus ribavirine.le 20janvier.pandant un an.et depuis mon traitement je suis fatigee.et desagreable.mon comporteemnt a changer .agressive .meme je fait un peu de depression.le medecin qui me suit ma mit un anti-depresseur.le traitement est lourd.mais il faut continuer jusquau bout.il faut du courage et du soutient.etre epauler.vous pouver me parler.entre malade sa aide.vraiment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-122009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité