publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler

j ai une hepatite c.de type genotype type 1a.par transfussion sanguine.besoin de parler avec d autres qui ont la maladie.du vhc.car pas facile au quotidien.tres fatiguant et demoralisant.le morale ni est pas tout les jours.

• Encore 1 de

pareil que vous mais type b et par transfusion aussi,vous en êtes ou du traitement?

moi je viens de finir le traitement pégasys et copegus pendant 2 ans et j'ai fait 1 an de psy pour dépression ce qui me fait tenir à peu près c'est la rage et j'ai portée plainte contre E F S .

courage et je répondrai à toutes vos questions si vous le souhaitée?

Commentaire

• Encore 1 de
      Bonjour

j ai comencer mon traitement le 20 janvier 2009.donc tout recent.sa fait un mois.je prend 5 cachet par jour de copegus 200mg ribavirine.et une injection d interferon tout les lundi soir.mon traitement pandant 1an.j espere que sa va marcher.car depuis mon traitement je fait de la depression et j ai pas le moral.de mauvaise humeur.pas facile avec des enfants.sinon une petite question.car moi j aimerait trouver celui qui ma donne le vhc.donc le donneur de sang.ont fait comment.merci.et ont peut parler a tout moment.sa fait du bien.

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour

c'est tout récent le traitement moi aussi j'ai fait de la déprime car c'est très lourd il faut beaucoup de soutien de la part de son entourage proche et surtout ne rien gardée en soi il faut parlée mais le traitement c'est pour éviter la cirrhose alors il faut en passer par là.

pour trouver le donneur il faut demander le dossier médicale là ou vous avez était traitée

et que vous pensez avoir était contaminée,il sont obligés de vous le donnée.

moi celà fait 2 ans que j'ai pris un avocat et le dossier et presque clos ils ont trouvés 3 donneur mais il y en 2 de décede et l 'autre n' a pas le virus mais comme la loi profite à la victime c'est leur parole contre la mienne c'est à eux de chercher courage à

Commentaire

• Bonjour
          Rebonjour

donc il faut que je demande le dossier a l hopital.ou que je me fait traiter.et c est lomps pour entamer une procedure.et les avocat son payant.ou ont peut en avoir un gratuit.car je ne travaille pas.merci

Commentaire

• Rebonjour
            Ok

malheureusement oui c'est payant

il faut faire une procédure moi ça fait 2ans il faut passer des expertises et surtout le plus important ne pas avoir de piercings ni tatouages c'est nécessaire sinon on ne peux pas

moi non plus je ne travaille pas mais je crois que ça vaut le coup après tout on a était empoisonnées alors si il y avait plus de personnes qui portaient plaintes ils saurait bien obligés de se rendre compte du mal qu'ils on fait. a

Commentaire

• Ok
              Rebonjour

pourqoi pas avoir de piercing et de tatouage.car malheuresement j en ai.mais je sait que c est pas percing ou tatouage qui mon fait sa.car j ai etait transfusee a la naissance.et le genotype 1a le montre bien.

Commentaire

• Rebonjour
                Ok

malheureusement oui c'est payant

il faut faire une procédure moi ça fait 2ans il faut passer des expertises et surtout le plus important ne pas avoir de piercings ni tatouages c'est nécessaire sinon on ne peux pas

moi non plus je ne travaille pas mais je crois que ça vaut le coup après tout on a était empoisonnées alors si il y avait plus de personnes qui portaient plaintes ils saurait bien obligés de se rendre compte du mal qu'ils on fait. a

Commentaire

• Rebonjour
                  Ok

mon avocat ma bien dit que c'était plus dure à prouver avec celà j'ai fait la même réflexion
                  surtout pour une hépatite chronique (pour moi ça veut dire longtemps) avant mais non

mais peut-être dans ce cas là il faudrait se renseigner surtout avec se génotype là.

Commentaire

• Ok
                    Rebonjour

daccord.je vais me renseigner.par contre l infirmiere ma appeler aujourd hui.et ma dit quelle avait les premier resultat.et que je repondait bien au traitement.et que ma charge viral avait baisser.sa veut dire.que je suis comeme obliger de me faire soigner pour 1an.ou pas.et que le traiteemnt aller marcher.voila enfin une bonne nouvelle.

Commentaire

• Rebonjour
                      Ok

moi j'ai fait le même traitement pendant 2 ans de suite et pendant la dernière année j"avais le bilan négatif après faut attendre 3 mois sans le traitement pour refaire la prise de sang il s'avère que moi c'est de nouveau positif . alors je passe un scanner et refaire les prises de sang dans 1mois pour voir à quel allure il redémarre et ou en ai le foie

Commentaire

• Demande aide.

.deux rechutes aux deux bitherapies (apres 3mois).__geno 3a score a2 f2_ . je refuse refaire mm traitement ___cherche conseils et infos ._merci_

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-05

publicité

Chargement...
                        X

publicité