publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ttt hepatite c

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ttt hepatite c

bonjour à tous

actuellement je suis un ttt pour l'hepatite c , j'ai bien eu toutes les informations concernant les es avant de le commencer (7 novembre 2008) les premiers jours se sont assez bien passés... au bout de 15 jours la déblacle a commencé , et cela ne fait qu'augmenter avec le temps qui passe et j'en ai encore pour 7 mois

Les es sont les suivants : essoufflements importants , fatigue , syptomes de grippe , malaises , bras et jambes coupés ,quintes de toux , secheresse de la peau et des muqueuses , perte de poids ( de 5 kg ) , très peu d'appetit , troubles du sommeil , des diarrhées ( les nausées ont laché un peu de leste ) je crois que je dois faire preque tous les es .

Il y a des jours ou j'ai envie de tout arreter ... je deviens une loque juste encore bonne pour passer de la chaise au fauteuil et du fauteuil au lit voir y rester plusieurs jours .

Y a t il des personnes qui ont subit la meme chose ? qu'avez vous fait pour vous en sortir ? pour supporter ? pour arriver au bout ?

Merci pour vos reponses et vos conseils

bonne fin d'après midi

Elfe6752

• :mal:

bienvenue au club des hépatantes pour ma part ça fait 6mois que j'ai arrêtée le traitement que j'ai fait 2 ans de suite ,moi je suis allée consulter une psy car j'ai fait une dépression et j'ai perdue 20 kg avec 1 piqûre par semaine j'etais toujours fatiguée et surtout toujours énervée avec mon entourage je ne supportais plus personne il faut être surtout bien entourée car on a l'impression de se plaindre tout le temps ! surtout que c'est une maladie silencieuse depuis j'ai repris 5 kg et moi fatiguée ; alors bon courage il faut tenir et avoir du courage A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité