publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite c et thérapie naturelle par les plantes !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite c et thérapie naturelle par les plantes !

Je souffre de l'hépatite C, chronique et active de type A3F4 depuis février 2009 malheureusement diagnostiquée que début juillet.
    Symptômes : remontée importante et permanente de salive donc obligation de cracher chaque minute, affections fébriles et sensation pseudo-grippale, perte de goût pour l'alimentation aucune envie de manger, fatigue et amaigrissement.
    J'ai débuté un traitement d'Interferon et de la Ribavirine après un bilan pré thérapeutique (sérologie, ARN virale qualitative, élastométrie par fibroscan,) mais je n'ai tenu que deux semaines. Chute brutale des plaquettes passant de 236000 à 147000... J'ai donc été obligé d'arrêter ce traitement lourd qui n'apportait aucune amélioration immédiate et dont les effets secondaires étaient importants.
    J'ai ainsi décidé de me lancer dans la recherche d'une autre voie naturelle évidemment qui pourrait m'apporter une solution. Il s'agit en effet d'une véritable recherche car l'hépatite C est une maladie grave qui en douceur pourrait causer des dégâts. Je suis un habitué de la nature et éprouve un grand intérêt pour les principes de la thérapie par les plantes surtout lorsque la médecine classique échoue. Jai donc été ainsi sauvé à deux reprises par le passé.
    Un constat:je prenais auparavant une plante qui me soulageait énormément. J'en ai associé par conséquent un produit naturel.
    Le génotype qui n'avait pas encore été demandé par mon médecin Hépato fut prescrit un peu plus tard. Résultat de la RT-PCR-VHC à la limite du seuil de détection. En conséquence, le génotypage n'est pas réalisable. De plus, on note la disparition des affections fébriles ainsi que de la sensation pseudo-grippale, l'arrêt quasi-total de la remontée de salive ce qui était impossible avant, l'envie de manger et la sensation de goût reprend nettement le dessus, une disparition progressive de la fatigue.
    Ces résultats sont très encourageants et il faut donc poursuivre ce traitement naturel et la validation pourrait être confirmée dans les prochains mois (3 à 4 environ). Et si ce résultat se confirmait, nous mettrons à la disposition des souffrants de l'hépatite C ce traitement traditionnel. Vous en serez informés durant les 4 prochains mois de ce bilan thérapeutique issu des produits naturels. Je suis actuellement debout et la lutte continue pour éradiquer totalement le virus.

• Quelle therapie naturelle????

BONJOUR

Je suis moi-même porteuse du virus depuis 2001 et ai toujours refusé le TTT. Je suis adepte des medecines parrallèles : acupuncture chaque mois depuis 5 ans, prise de plantes qui stimulent les fonctions hépatiques... Je suis tres interessée par le traitement phytothérapeutique que vous suivez et je reste sur ma faim car vous ne donnez le moindre nom des plantes qui vous soulagent. Voudriez vous bien le partager??
    au plaisir de vous lire

Commentaire

BONJOUR

Je suis moi-même porteuse du virus depuis 2001 et ai toujours refusé le TTT. Je suis adepte des medecines parrallèles : acupuncture chaque mois depuis 5 ans, prise de plantes qui stimulent les fonctions hépatiques... Je suis tres interessée par le traitement phytothérapeutique que vous suivez et je reste sur ma faim car vous ne donnez le moindre nom des plantes qui vous soulagent. Voudriez vous bien le partager??
    au plaisir de vous lire

Commentaire

Hépatite c, triomphe de la phytotérapie !!

En effet, il s'agit pour moi de tester ce produit de la phytothérapie sous toutes ses formes. Nous savons qu'il est efficace pour les hépatites et n'est pas du tout toxique. L'objectif pour nous est de sortir à partir d'un mini laboratoire un produit fini approprié. Il faut donc patienter quelques mois. Mon Médecin vient de me prescrire des analyses médicales (NFS) y compris le génotypage pour vérification des résultats. La situation évolue favorablement j'ai repris du poids et mange bien. Je peux travailler des heures sans me fatiguer ce qui était impossible avant. Le Médecin (Hépatologie) était pessimiste sur les chances de guérison par traitement PEGASYS et de la RIBAVIRINE d'autant plus que les rechutes sont fréquentes. Vous pourriez si vous le voulez me laisser par un message privé une adresse email qui me permettra de vous donner des informations qui vous seront utiles (email, site).

Commentaire

Hépatite c, triomphe de la phytotérapie !!
        En effet, il s'agit pour moi de tester ce produit de la phytothérapie sous toutes ses formes. Nous savons qu'il est efficace pour les hépatites et n'est pas du tout toxique. L'objectif pour nous est de sortir à partir d'un mini laboratoire un produit fini approprié. Il faut donc patienter quelques mois. Mon Médecin vient de me prescrire des analyses médicales (NFS) y compris le génotypage pour vérification des résultats. La situation évolue favorablement j'ai repris du poids et mange bien. Je peux travailler des heures sans me fatiguer ce qui était impossible avant. Le Médecin (Hépatologie) était pessimiste sur les chances de guérison par traitement PEGASYS et de la RIBAVIRINE d'autant plus que les rechutes sont fréquentes. Vous pourriez si vous le voulez me laisser par un message privé une adresse email qui me permettra de vous donner des informations qui vous seront utiles (email, site).

Commentaire

A près deux mois de traitement naturel, un premier bilan d'analyes médicales, prise de sang (nfs, transferrine, ferritine...) est tombé. Les résultats sont spectaculaires, une nette évolution en faveur de la guérison. Les personnes qui souhaitent avoir des précisions me contactent par un message privé. Poursuite de la thérapie et prochain bilan dans deux mois

Commentaire

A près deux mois de traitement naturel, un premier bilan d'analyes médicales, prise de sang (nfs, transferrine, ferritine...) est tombé. Les résultats sont spectaculaires, une nette évolution en faveur de la guérison. Les personnes qui souhaitent avoir des précisions me contactent par un message privé. Poursuite de la thérapie et prochain bilan dans deux mois

Commentaire

• Hepatite c

Bonjour, Aimerais recevoir infos concernant ce traitement Merci.

Commentaire

• Hépatite c, triomphe de la phytotérapie !!
                Auriez vous une solution

bonjour
                Je suis moi aussi porteuse de ce virus.J ai fais le "celebre" traitement il y a 3 ans.Ca a faillit me tuer,(surdosée) .Mais le mal a tenu bon!!!
                Maintenant je vis avec et je suis tellement fatiguee,je n'ai quasiment plus de vie sociale tellement c'est laborieux de sortir de chez moi..
                Je serai prete, au vu des circonstances ,a essayer quelque chose qui puisse me redonner des forces et de l'appetit.
                je te laisse mon adresse perso.
                patricia.fh.92@gmail.com
                Merci d'avance ,a toute personne qui me proposerai son aide.
                Patricia

Commentaire

Auriez vous une solution
                  bonjour
                  Je suis moi aussi porteuse de ce virus.J ai fais le "celebre" traitement il y a 3 ans.Ca a faillit me tuer,(surdosée) .Mais le mal a tenu bon!!!
                  Maintenant je vis avec et je suis tellement fatiguee,je n'ai quasiment plus de vie sociale tellement c'est laborieux de sortir de chez moi..
                  Je serai prete, au vu des circonstances ,a essayer quelque chose qui puisse me redonner des forces et de l'appetit.
                  je te laisse mon adresse perso.
                  patricia.fh.92@gmail.com
                  Merci d'avance ,a toute personne qui me proposerai son aide.
                  Patricia

Commentaire

• Ma mere souffre de ce virus

Bonjour, Aimerais recevoir infos concernant ce traitement Merci. voici mon mail:Lolla_ss@yahoo.fr

Commentaire

Demande d'infos complémentaires

Porteur du VHC je revois bientôt mon hepato. Et cette fois avec A1F2 depuis 2 ans difficile d'éviter le traitement ... sauf si je trouve autre chose du genre de ce que vous proposez. Aussi je suis très preneur d'informations. Merci de votre réponse

Commentaire

Demande d'infos complémentaires
                        Porteur du VHC je revois bientôt mon hepato. Et cette fois avec A1F2 depuis 2 ans difficile d'éviter le traitement ... sauf si je trouve autre chose du genre de ce que vous proposez. Aussi je suis très preneur d'informations. Merci de votre réponse

Commentaire

• Hépatite c

Je souffre également d'une hépatite C depuis 20 ans et commence à ressentir des symptomes inquiétants : état gripal, douleur tendineuse et musculaire, nausée, perte d'apétit. Après un jeune de 2 semaines, je vais un peu mieux mais je ne suis pas encore débarassée de cette saloperie. Je ressens une pointe sur le côté droit quand je mange trop de lipides.
                          Pouvez-vous m'indiquer le traitement que vous suivez en ce moment ?
                          voici mon mail : nepallg@hotmail.com.
                          Morgiane.

Commentaire

• hépatite c
                            Je souffre également d'une Hépatite C depuis 20 ans et commence à ressentir des symptomes inquiétants : état gripal, douleur tendineuse et musculaire, nausée, perte d'apétit. Après un jeune de 2 semaines, je vais un peu mieux mais je ne suis pas encore débarassée de cette saloperie. Je ressens une pointe sur le côté droit quand je mange trop de lipides.
                            Pouvez-vous m'indiquer le traitement que vous suivez en ce moment ?
                            voici mon mail : nepallg@hotmail.com.
                            Morgiane.

Commentaire

• Demande d'infos traitement hépathite c chronique

Pourriez vous m'envoyer le nom de votre traitement naturel....cordialement palasone@yahoo.fr

Commentaire

• Demande d'infos traitement hépathite c chronique
                                Pourriez vous m'envoyer le nom de votre traitement naturel....cordialement palasone@yahoo.fr

Commentaire

• Auriez vous une solution
                                  Traitement naturel vhc

Pour toute information relative a l'evolution dudit traitement naturel, prendre contact par message prive. Genotypage enfin trouve. Courage aux personnes qui en souffrent.

Commentaire

• Auriez vous une solution
                                    Traitement naturel vhc
                                    Pour toute information relative a l'evolution dudit traitement naturel, prendre contact par message prive. Genotypage enfin trouve. Courage aux personnes qui en souffrent.

Commentaire

• Remèdes

bonjour Sankali pourriez-vous SVP me donner le nom de votre remède concernant l'hépatite c, car ayant tout essayé la thérapie conventionnelle , ainsi que naturelle , jusqu'à ce jour rien de concluant .
                                      Merci de me contacter à mon mail
                                      jean.herrera@aliceadsl.fr
                                      cordialement

Commentaire

• Infos...??

Bonjour,
                                        Serait-il possible d'avoir plus d'infos sur votre traitement naturel ???
                                        m-joly ...
                                        Merci d'avance

Commentaire

• Infos...??
                                          Bonjour,
                                          Serait-il possible d'avoir plus d'infos sur votre traitement naturel ???
                                          m-joly ...
                                          Merci d'avance

Commentaire

• Traitement naturel vhc
                                            Renseignements

Bonjour,
                                            Je souhaiterais connaître le traitement que vous prenez afin de faire un essai.J'ai découvert mon hépatite c en 1998 et pour le moment mon virus est inactif mais je suis très fatiguée ,avec des nausées et le goût amer.
                                            Je vous remercie par avance.

Commentaire

• Traitement naturel vhc
                                              Renseignements
                                              Bonjour,
                                              Je souhaiterais connaître le traitement que vous prenez afin de faire un essai.J'ai découvert mon hépatite c en 1998 et pour le moment mon virus est inactif mais je suis très fatiguée ,avec des nausées et le goût amer.
                                              Je vous remercie par avance.

Commentaire

• Slt

les hepatite se trait depuis pas jefpadynatural , un herboriste en Afrique ,pas des plant naturel , ils a traiter ma tente qui a etais malade de hepatite B depuis 5ans en 4 mois,jefadynatural@yahoo.fr , tu peur lui ecrire pour les conseil ,ils tres efficace

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité