publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite e hépatite auto-immune

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite e hépatite auto-immune

Bonjour,
    on vient de me diagnostiquer une hépatite E (très rare en France !!!! pourtant je n'ai pas quitté le territoire !!!) qui est une hépatite virale .... et qui doit donc partir comme elle est venue !!!
    Mais comme ca ne suffit pas, on m'a également diagnostiqué une hépatite auto-immune qu'on ne peut traiter tant que la E n'est pas "partie" !!!!
    J'ai lu vos messages concernant la cortisone et j'avoue que j'ai la pétoche !!!!!
    En effet, je suis relativement "ronde" et prendre encore des kilos me fait très peur !!!!
    Cordialement,

• Hai et poids

salut, je suis sous cortisone et imurel depuis 4 ans et j'ai effectivement pris du poids mais j'ai aussi fait trois grossesses pendant ces 4 années, il est evident que ces traitements font prendre du poids et ce malgré les efforts qu'on peut faire pour son alimentation, alors dis toi que cette maladie est eprouvante car fatiguante et que grace au traitement tu seras sans doute moins fatiguée, crois moi il vaut mieux quelques kilos que cet etat de mal etre qu'on ressent, quand tu sera stabilisé et que tu auras la peche tu pourras t'evertuer a perdre quelques kilos comme je l'ai fait. bisous et n'hesite pas si tu as d'autres questions, winyeymi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité