publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite c le bilan

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite c le bilan

BONJOUR je viens d avoir les resultats de ma prise de sang positif a l hepatite c a 1,79 jai un deuxieme resultat qui est parti sur paris et lyon, pour s avoir a quelle niveau j en suis
    mais que veut dire 1,79 positif sur quoi ,? sur 2 sur3 ,?

et avc ceux 1,79 est ce que je peut etre negative ?

1,79 cest beaucoup ou pas ?
    MERCI POUR VOS REPONSES

sinon moi mes symptomes sont: mal de tete infernale,plus faim,une fatigue atroce je suis seul avc mes 4 enfants et je vous assure que je m accroche mais,,,, ya defois chui paralysé au lit tres tres fatigué en faite tout me coute, ya t il des personnes comme moi merci a vous
    ;

• Bonsoir,bea

je viens juste de voir le message alors finalement c'était quoi le résultat?est -ce une hépatite c et vous avez fait le traitement interféron ou pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité