publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hèpatite auto immune :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hèpatite auto immune :?:

Bonjour a tous et a toute
    Mon amie, avec qui je viens de m'installer à une hèpatite auto immune suite à son divorce sa maladie a refait une poussèe
    . j aimerais en ... sur la maladie au quotidien pour voir si les symptomes qu'elle prèsente sont les mèmes pour tout le monde , s'il y a d autres traitements que le sien .
    Avez vous eu des problèmes d'articulations (gonflements ;douleurs ) si oui , avez vous pu cerner la cause
    Merci de rèpondre à mes questions je souffre de la voir dans cet ètat et ne sait pas quoi faire pour l'aider
    A bientot

• Hepatite auto-immune

bonjour
    je souffre de cette maladie depuis 22ans.non pas de probleme d'articulations
    je suppose qu'on lui donne immurel et il ne faut pas oublier que chaque personne a une reaction differentes(douleurs articulaires de temps en temps et le gonflements etait du a la cortisonne :
    le probleme est que vous ne pouvez rien faire pour l'aider a par beaucoup de patience il faut juste que les medecin trouve les traitement pour la soulager et je sais de quoi je parle car mon mari vis la meme chose que vous pas facile.bon courage et j'espere qu'elle ira mieux.cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité