publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite

bonjour
    j'ai vraiment besoin de vos conseils, en fait mon mari est porteur de l' hepatite B et moi pas, je suis à ma deuxieme dose de vaccin . y' a t'il une possibilité de contamination, vu que nous projettons de faire un enfant? comment eviter la contamination?
    Dans l' attente...

• Slt

SI Té VACCINé PAS DE SOUCIES

Commentaire

• Hepatite

Bonjour,
      A propos de faire un enfant, je crois il faudrait consulter votre medecin qui vous renseignera sur le sujet. Il doit y avoir recours à la procrétion assistée comme dans le cas des parentsseropositifs au vih, afin d'éviter que le bébé soit porteur du virus.
      bon courage!

Commentaire

• Hi

Faire traité complétement lhépatite de ton mari chez jefapdynatural de 4 a 6 mois seulement a base des produits naturel sans effet secondaire www.jefpadynatural.org

Commentaire

• Hépatite

j'ai eu deux enfants (je suis porteuse du virus de l'hépatite C). Aucun des deux n'a été contaminés. Mais en ce qui concerne l'hépatite B, je ne sais pas...

Commentaire

• Hépatite c

Je suis porteuse de l'hépatite C depuis 25 ans à peu près. J'ai eu deux traitements interféron, le dernier en 2001. Je ne suis pas guérie mais le virus est "calme". Cependant je souffre de douleurs musculaires et d'insomnies depuis quelques mois. Je suis tout le temps patraque et/ou fatiguée.C'est très handicapant. Mon médecin généraliste ne me trouve rien de particulier. C'est la tête ou êtes-vous dans ce cas ?
            Merci.

Commentaire

• Slt

il serait plutôt mieux que votre mari se soigne étant donner que la guérison complète est possible.au cas ou vus n'avez pas les moyens pour que votre mari suive son traitement ,il faudra que votre mari passe l'examen suivant :Antigene HBe cet examen permet de déterminer si son virus est contagieux.

Commentaire

• Hi
                Hi

hallo chantal5920
                aviez vous des temoins (malade de l hepatite) qui ont suivit le traitement chez votre naturophate jefapdynatural?
                si oui est ce que je peux les contacter? car j ai besoin de plus d info puisque une amie souffre de cette maladie.
                stp fait moi signe

Commentaire

• Hi
                  Slt

bien sure que oui , vous êtes de quel pays , donne moi ton mail je vais vous donner les adresse de ceux qui vont me permettre de vous communiquer leurs adresse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité