publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ditent moi ce que j ai (est-ce des symptomes)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ditent moi ce que j ai (est-ce des symptomes)

bonjour à le monde je viens vers vous pour que vous puissiez me dirent ce que j ai.bon depuis un bon bout j ai des apparitions de petites blessures dans la bouche qui vont vont et reviennent chaque mois et aussi sur le bas des testicules il y a aussi des boutons qui vont et reviennent j ai des yeux tout jaune étant donner que j ai eu une fois la fièvre typhoïde j ai des douleurs comme une chaleur dans la poitrine et parfois des pincements et des douleurs comme le mal de le rate mon urine est d'un jaune de mauvais mauvaise couleur comme jaune mélanger au noir et il se pourrait que les gens constate une perte de poids en moi alors là ja na sais pas. dite moi ce que j ai merci

• Peut-etre....

En regardant ton message on pourrait penser que tu a lhepatite B moi je l'ai et jai eu tout les symtome que ta marquer sauf les blessure dans la bouche et les parties genital. je te conseil fortement d'aller consulter. Si tu as des grosse crampes dans lhabdomen et des brulure destomac cest peut etre une gastrite. Cest une inflamation de lestomac et ca fait tres mal. Ne prend pas de chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité