publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite c besoins de conseilles.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite c besoins de conseilles.

J'ai actuellement 19 ans .
    Il y'a deux ans j'ai fait des examins qui on confirmée que j'avais eu l'hépatite C à ma naissance.
    Apparemment je suis au stade 0, génotype 2 c'est une hépatite chronique.
    Ayant peur je n'ai jamais re-consulter de médecins.

Je voulais savoir si la maladie peux évoluer ?
    devrais-je faire un traitement avant que sa s'empire ?

• Traitemet

bonjour,

J'ai l'hépatite c depuis 28 ans si tu veus des renseignements appel moi au 06 68 95 67 68
    jacky

Commentaire

• Hepatite c et montant du traitement

Ma mére elle a l'age de 62 ans , elle l'hepatite c , ils l'ont donné l'alfaferone et le ribavirine , elle a la charge virale de 1180000 UI/ML , LA CYTOLYSE EST A TROIS FOIS LA NORMALE , le virus est de genotype 2 ,
      la dose de l'alfaferone est de 3 muiX3 SEMAINE ET POUR LE RIBAVIRINE : 1200 MG/JOUR PENDENT 24 SEMAINE
      SVP COMBIEN CA VA COUTER CE TRAITEMENT

Commentaire

• Hépatite c

bonjour,
        je suis porteur du virus de l'hépatite c depuis l'age de 18 ans et actuellement , j'en ai 47.
        je te conseille de te soigner avec des compléments alimentaires.
        j'en connais sit tu veus plus d'infos, appelle moi au 06 68 95 67 68 jacky

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité