publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatites et desmodium (plante africaine)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatites et desmodium (plante africaine)

Bonjour,
    Sur ce forum,j'ai vu que certains d'entre vous cherchent des solutions au ou moins des améliorations à leurs problèmes hépatiques dans le domaine de la phytothérapie et dans ce domaine, une plante me semble incontournable : il sagit du desmodium -c'est la fameuse herbe africaine auxquels certains font référence sur ce forum, non sans mystère).
    De nombreux médecins (homéopathes notamment la conseillent)et jai pu éprouver à de nombreuses reprises son efficacité auprès de mes clients (j'ai un magasin de produits naturels et diététiques) et javais envie de vous la faire découvrir.
    Si votre foie subit des agressions, quelles soient dorigine virale (hépatites virales au stade préliminaire) ou chimique (traitement médicamenteux au long cours, chimiothérapie anticancéreuse, alcool) et si vous avez un taux élevé de transaminases et de gamma GT élevés, vous avez tout intérêt à suivre une cure de desmodium, plante africaine popularisée en France par le Dr Tubéry et reconnue comme un excellent protecteur de la cellule hépatique.

Là je vais faire un peu de publicité pour mon site, c'est vrai mais il y va de votre intérêt comme du mieux.
    Je vous propose en effet le desmodium sur mon site sous différentes formes ; la plus efficace est certainement la plante pour infusion. Vous le trouverez en conditionnement de 50g mais aussi 250g, 500 g et 1 kg à des prix attractifs. Le produit que je vous propose est importé et conditionné par un laboratoire français situé dans le Gard à la tête duquel se trouve une pharmacienne passionnée de phytothérapie.
    Pour ceux que rebute la contrainte de préparer une décoction, sachez que je le propose également en ampoules (Marque : lherbier de Gascogne) et aussi en gélules (Marque Euro Santé Diffusion)
    Cest vraiment une plante qui vaut la peine dêtre connue.
    Plus de renseignements sur mon site http://sesame-bio.fr/
    Merci d'avance à ceux qui me feront confiance et bon courage à tous

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité