publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexe et handicap

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sexe et handicap

Je suis paraplegique donc en fauteuil roulant. Me trouvant beau gosse et tres communicatif , je parle souvent sexe avec les femmes, en tout bien tout honneur bien sur. Car mon chemin de bataille est de dire ou de faire dire que ce n'est pas parce qu'on est en fauteuil roulant qu'on ne peut avoir de relations sexuels ou d'enfants.
    Et vous serez vous pretes a sortir avec une personne en fauteuil roulant ou cela vous repousse t il????

• Je sais pas...

hello!

en fait, tant ke l'on est pas confronté au problème, on ne peut pas dire si oui ou non on se sentirait assez fort pour le faire.

sortir avec kelkun ne tient pas au fait qu'il soit debout ou pas, mais d'une infinité d'autres choses...

c'est une chose de "sortir" avec une personne handicapée, c'en est une autre d'être confronté au handicap qui survient brutalement. je pense, mais sans en être convaincue que ce n'est pas qu'une affaire de sentiments, mais de capacité à encaisser le choc, à apprendre à vivre "comme avant", en sachant pertinemment que plus jamais ça ne sera comme avant...

que ferais-je dans une telle situation? je ne sais pas, et j'aimerais être épargnée, si possible très longtemps, d'avoir à faire face à cette situation...

Je ne sais pas si j'ai été claire, si je me suis bien fait comprendre, mais je suis sure d'une chose, c'est que j'ai été sincère...

Commentaire

• De par ton vécu

A toi de nous dire comment les femmes réagissent à ton égard.

Commentaire

• Je sais pas...
        D'accord mais...

si on etait en boite de nuit(ou autres...), vous laisseriez seduire par un mec en fauteuil

Commentaire

• Moi aussi

Je me pose les m^mes question, heureusement après 7 mois passé en fauteuil je remarche, mais ça ne suffit pas, je suis un bÔ mec aussi, mais des fois j'ai l'impression que c écrit sur mon front, que j'ai malgrès tout quelques probleme surtout dans l'éjaculation qui est longue à venir...

Commentaire

• De par ton vécu
            Je pense que...

Le probleme est le tout premier contact. Il y a une certaine retenue, une certaine gene vis a vis des autres qui regardent

Commentaire

• D'accord mais...
              Je te le répète...

je ne sais pas... ca fait partie des questions existentielles, auxquelles j'ai énormément de mal à répondre.

je pense que tant que l'on y est pas confronté, il est excessivement difficile d'y répondre...

Commentaire

• Je pense que...
                J'en doute pas

mais ensuite, est-ce que cette gène disparaît?

Commentaire

• Je te le répète...
                  Peur des autres

Tu n'a jamais croise un mec en fauteuil en te disant, "tient il est pas mal,mais il est en fauteuil, que vont penser les gens si je vais lui parler et si il essaye de m'embrasser..."

Commentaire

• Peur des autres
                    Les autres et leur opinion je m'en cogne!

je n'ai jamais attendu les "bons" conseils des autres pour savoir ce dont moi j'avais envie.

honnêtement, non, ça m'est jamais arrivé de croiser un roulant à mon gout (et rarement à mon dégoût je dois dire...).

peut etre aurais-je dû sortir un peu souvent de ma tanière pour cotoyer mes contemporains....

Commentaire

• Les autres et leur opinion je m'en cogne!
                      Mdr

En fait, par ce message je vous simplement dire a tous et a toute que ce n'est pas parce qu'on est en fauteuil que l'on ne baise pas (desole si le terme est un peu cru..)
                      Mais le fait que peu de gens repondent me confirme que le sujet derange encore. Pourtant on est comme tout le monde!!!

Commentaire

• Peur des autres
                        si je trouve

le gas a mon gout je pense que je n'aurai pas honte !
                        Honte de quoi ? d'un fauteuil ? Je vois pas ce qu'ils y de honteux comme il n'y a rien de honteux a etre aveugle ou sourd ce n'est pas une tare !
                        Je ne dis pas que c facile ms je comprends qu'elle honte on peu avoir a sortir avec qq'un en fauteuil ?

Commentaire

• Je sais pas...
                          Y faut une tordue aussi

Bonjour,
                          je connais un petit peu le problème puisque je suis hémiparétique (hémiplégie legère) du côté droit; hyper-dur de se trouver une nana. J'ai deux enfants, Héléna a 16 ans et Karim 11, qui habitent chez leur maman, et moi plus avec eux trois.
                          Je me suis rendu compte que dans un but "d'amélioration" de l'espèce, il est dans la nature humaine qu'une nana ne se place pas en position d'avoir des enfants avec un mec nettement moins bien foutu qu'elle.
                          Le seul recours, à mon avis, est de chercher une âme soeur parmi des femmes invalides ou qui savent par leur métier par exemple, qu'il ne faut pas s'arrêter au fauteuil; ton post montre que tu écris bien, pas de langage SMS ni de fautes grossières, donc tu peux essayer le site de rencontres suivant : http:/ ... handicap-relation.com/form.php?rubrique=accueil&re-s=800 .
                          J'ai moi même rencontré celle qui devient la femme de ma vie sur un tel site pour personnes valides.
                          bon courage,
                          David

Commentaire

• Je ne sais pas!!!

au premier abords je serais un peu "effrayée" mais après au dela de lapparence, ya le fond!! si le gars me plait interieurement, je vois pas ou serait le pbm! surtout si tu dis que tu peux faire lamour comme tout un chacun!

Commentaire

• si je trouve
                              Je voulais

dire sue je comprennais pas la honte que l'on puvais avoir a sortir avec qq en fauteuil (desolée faute de frappe)

Commentaire

• Mdr
                                Tu es comme tout le monde.....

à l'intérieur! :-/

et comme on vit dans une société où seul l'extérieur compte, où le contenant prime sur le contenu, fatalement, tu es limite "dérangeant", et ce pour plusieurs raisons je pense!
                                1 - tu te permets de vivre comme tout le monde alors que tu n'es pas comme tout le monde

2 - tu leur renvoies une image négative, en leur jettant à la tronche ce que eux éventuellement pourrait avoir à affronter

3 - en voulant vivre comme eux (de leur point de vue) tu n'es pas à ta place. tu devrais je pense te morfondre entre tes 4 murs...

je me trompe peut etre lourdement, mais j'ai comme l'impression qu'un aveugle, un sourd, un muet sont mieux "tolérés" que les paraplégiques, qui sont peut etre considérés comme des gens inférieurs, puisqu'ils vivent dans un monde vu à ras de fauteuil...

Commentaire

• Je ne sais pas!!!
                                  Perso

je n'ai pas a me plaindre et apparemment les filles non plus. Je parle surtout en general. Comment vaincre ce "premier abord"

Commentaire

• Fantasme...

Alors, là je suis bien contente que tu poses cette question.

Cela fait au moins 2-3 ans que j'ai ce fantasme, le fantasme de faire l'amour et de vivre une histoire forte avec un homme en fauteuil.
                                    je ne sais pas pourquoi j'y pense tout le temps.
                                    Je suis pourtant mariée et j'ai deux enfants. Mais quand je rêve, je m'imagine toujours faire ma vie avec un homme en fauteuil et ce que j'imagine est toujours très très fort, très sensuel.

Je fantasme depuis plusieurs mois sur les photos d'un type qui est en fauteuil. Il a un site perso et je regarde souvent ses photos, il est très bel homme, il a l'air sensible.

Perso, le fauteuil ne me gêne absolument pas, ni le regard d'autrui.
                                    Je suis même sûre que les hommes invalides sont des amants formidables, attentionnés, passionnés...

Commentaire

• Apparemment

Ce qui te pose pas mal probleme, c'est le regard des autres. De ce cote-la, je peux te dire que ce n'est vraiment pas la question "que vont penser les autres si je sors avec lui" qui m'arreterait et je suis sure qu'on est plein comme ca

Apres, pas mal de femmes doivent sans doute se dire que les handicapes ne peuvent pas avoir de relations sexuelles, ou alors que c'est "moins bien" :-/ Dans ce cas-la, il faut tacher d'aborder le sujet et d'expliquer que ce n'est pas vrai

Pour etre franche, je crois que ce qui me ferait peur, ce serait de me dire que mon homme ne pourrait pas faire plein de choses avec moi, mais pas forcement au niveau sexuel

Voili voilou :fou:

Commentaire

• Tu es comme tout le monde.....
                                        Tu sais

des fois je me sens nettement moins handicape que certains valides et parfois meme sexuelement, ca je peux te le garantir

Commentaire

• Je crois

qu'il faudrait un énorme plus produit par rapport à un valide pour que je saute le pas.
                                          Et je sais un peu de quoi je parle, j'ai poussé un fauteuil roulant pendant plus d'un an (et le type n'était pas paraplégique, avec les problèmes sexuels que ça induit).
                                          Mais je ne dirai pas fontaine... je ne sais pas.

Nina

Commentaire

• Pour être franche

je serai peut-être un peu "gênée" au départ mais si le mec est sympa, intéressant, qu'il a de l'humour, enfin qu'il a les qualités que j'aime chez un homme, pourquoi pas ? Ce n'est pas le regard des autres qui me dérangerait.

Commentaire

• Perso !!!

Celà ne me gênerait pas de sortir avec une femme handicapée.
                                              D'ailleurs j'ai un fantasme assez innavouable, celui de faire l'amour avec une femme tronc. :fou:

Désolé :fou:

Fred guichet 5 parfois et toujours

Commentaire

• Personnellement

c'est la personne qui m'interesse, et non pas sa condition physique...je suis infirmiere, peut-etre que ça joue aussi , je ne sais pas. Mais je suis imbattable au maniement du fauteuil

steff

Commentaire

• Personnellement
                                                  Intéressant

puisque toi tu sais ce dont il s'agit, au-delà des beaux sentiments... Vraiment sincèrement aucune interrogation ? Sur le quotidien ? La sexualité ? L'avenir ?

Nina

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité