publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handicap et trottoirs!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Handicap et trottoirs!!!!!

BONJOUR JE SUIS UNE MAMAN AYANT UN ENFANT HANDICAP2 MOTEUR
    MON FILS A 15 ANS ET SE D2PLACE EN FAUTEUIL ROULANT BIENTOT EN 2LECTRIQUE ? NOUS HABITONS EN LOTISSEMENT ET LES GENS DE LA RUE STATIONNENT 0 LONGUEUR DE TEMPS SUR LES TROTTOIRS GENANT LES PIETONS ET LES FAUTEUILS; J4EN AI PARL2 A MMME LE MAIRE MAIS ELLE N4A PAS L4AIR DE COMPRENDRE
    ET ME FAIT PASSER POUR L'EMERDEUSE DELA RUE; EN PLUS ON MANQUE DE PLACE POUR LE STATIONNEMENT DE NOTRE VOITURE NOUS LUI AVONT DEMAND2 UNE PLACE HANDICAP2 SUR NOTRE TROTTOIR ELLE NOUS R2POND QU4ELLE NE PEUT PAS CAR SI L4ON D2M2NAGE LA PERSONNE QUI ACHETERA NOTRE MAISON NE SERA PAS FORC2MENT HANDICAPé SI VOUS AVER OU ETES CONFRONTER AU MEME PROBL7ME COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR LE R2SOUDRE MERCI A TOUS CEUX QUI ME RéPONDRONS

• Pareil que chantal 59bis...

je ne peux pas vous apporter d'éléments supplémentaires, mais comme elle je trouve inadmissible le comportement des gens. Je n'ai pas d'enfant en fauteuil, mais quand je vois la galère que c'est pour circuler en ville avec une poussette, je me mets facilement à la place de votre fils!!!!

Quand à la place handicapé, posez la question au service "accessibilité" de la DDE de chez vous. Ils vous diront ce que vous pouvez faire et ce que DOIT faire la mairie.

Bon courage à vous et votre famille dans ce combat de tous les jours

Mamanlm

Commentaire

• Pour la place réservé

Bonjour.
      Honte à la mairie de dire des choses pareilles!!!!
      avez-vous éssayez de faire intervenir une association d'handicapés pour accéléré le processus par la mairie?
      cordialement:vivianika

Commentaire

• Pareil que chantal 59bis...
        Maman d un enfant myopathe

bonjour
        je sais ce que vous pouvez ressentir je me suis battue pour avoir une place hand devant l école de mon fils et devant mon appart on m a juste dit que lorsque je m en irai ils effaceront le marquage au sol ; c est pas dur.
        le plus dur pour nous est de faire respecter le droit a cette place et que les gens ne la prennent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        j ai fait un courrier recommandé a la mairie pour cette place et en 2 semainse elle était posée!
        bon courage a vous
        je suis de tout coeur avec vous
        pensé a AFM qui est une assos tres puissante
        a bientot peu etre

Commentaire

• Bonjour

Oui honte vraiment à Mme la Maire. Et dire que ce sont des gens élus qui agissent ainsi.
          Mais est ce que les personnes handicapées n'ont pas le droit à 5% des places de parking ou stationnement ? http://www.guide-monte-escalier.fr/

Commentaire

• Déménager

oui c'est impossible ! ... je le sais .
            Mais nous sommes en France très en retard sur l'aide que l'on peut apporter aux handicapés . Rien n'est fait , "on" en parle . Allez dans les pays nordiques , ils n'ont pas ces problèmes quotidiens mais qui pourrisses la vie d'un homme "handicapé" En France nous refusons d'aider une personne différente ....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité