publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs mais bon :-/ j'suis dégoutée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs mais bon :-/ j'suis dégoutée

tout ça à cause d'un chirurgien de m**** qui m'a opérée car il a vu un tiroir caisse :-/ et aujourd'hui, 8 ans aprés j'en paye les pots cassés tous les jours !

je m'explique, je suis handicapée à 80 % suite a une erreur opératoire (enfin 5 :fou: ) je ne peux pas travailler et je touche l'allocation d'adulte handicapée. je me suis mariée en juillet 2003 et avant j'étais ratachée au foyer fiscal de mes parents (je ne suis pas imposable, et je n'ai vécu avec mon chéri qu'en mars 2003).
    jusque là ça va...sauf que, nous voulons faire construire une maison de plein pied (à cause de mon handicap) et...
    déjà les banques font la guele et ne prennent en compte que la moitié de mon alloc, mais surtout, nous n'aurons pas droit au pret à taux 0 % car on s'est marié en juillet et qu'avant j'ai pas déclarée seule (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??). et à cause de ça, c 6 petits mois qui n'auraient rien changés à notre déclaration (0 c 0) et ben le projet sans le roussi :-/

j'ai demandé ce qu'il se passerait si je me fait détacher, c meme pas sur que ça marche :-/

alors, vais je devoir payer toute ma vie l'erreur d'un medecin????
    j'en ai plus que marre, j'ai meme pas les moyens de prendre un avocat pour l'envoyer devant les tribunaux :triste:

voilà, ça n'a rien a voir mais ça fait du bien de se lacher!!

bisous à toutes

céline

• :-/

up quand meme... :fou:

Commentaire

• Une idee...

telephone à ton assurance, ils ont un service juridique qui normalement te conseillera gratuitement. il me semble qu il existe des numeros gratuits aussi d assistance juridique, vous pouvez peut etre vous retrouner contre ce medecin. as tu ete indemnisee ???

courage, il faut pas se laisser faire!! mais faut y aller!! :bien:

tu peux faire une lettre expliquant ta situation en demandant une examination partiucliere...

biz, tiens bon!!!

Tsa

Commentaire

• Une idee...
        :non: j'ai rien touché

et quand j'ai demandé à mon assurance on m'a repondu que à l'epoque gt couverte par le contrat de mes parents mais plus maintenant et que le mien (je suis tjs chez le meme) ne marchait pas non plus :-/ du coup j'ai fait une lettre au siege et j'attend toujours la réponse!

merci pour ton message, je vais continuer mais c épuisant!
        bisous

céline

Commentaire

• :-/
          Je te repondais!!!

Commentaire

• Courage céline

je suis de tout coeur avec toi :amour:

Pas facile à traiter et surtout pas génial la banque pour une histoire de 6 mois dur dur

Christ qui t'embrasse bien fort

Commentaire

• Courage céline
              Mouais

c pas le top....si j'avais le chir en face de moi, je le bafferai (p'tre meme pire :fou: )

Commentaire

• Tient bon

il faut encore te battre. C'est vrai, quoi, ton assurance ne peut se défiler. Sans réponse du siège, envoie un recommandé. Renseigne toi sur les assoc de victimes, il doit bien y en avoir, pour obtenir des conseils, des consultations, etc...
                puis tente de te faire détacher de la déclaration de tes parents, tu n'as rien à perdre.
                allez te laisse pas décourager par des sales cons.
                gros gros bisous
                lorelei

Commentaire

• :non: j'ai rien touché
                  Hien???

ton erreur medicale n a pas ete reconnue??? :o:o:o
                  il faut que tu demandes a ton assureur un conseil juridique, ca il ne peut pas te le refuser. :non: sur ce que tu peux engager contre le medecin responsable... en tout cas, tu dois pouvoir faire jouer tes droits.

biz, tiens nous au courant, et pas de decouragement, on te remettra d aplomb si besoin!

Tsa

Commentaire

• Tient bon
                    Merci mais

en fait ça fait repayer 800 euros d'impots (ratrappage sur 2 ans plus les 10%) nous les prendrions à notre charge mais si c pour des prunes, je vais pas faire kdo de 800 euros au fisc :non:
                    pour mes genoux, je suis avec une assoc mais le probleme reste entier car eux ne veulent pas franchement entendre parler de solutions amiable, mais il faut tjs prendre un avocat :-/
                    bref, j'en ai marre car en plus de souffrir psychologiquement, je souffre physiquement....

bisous à toi

Commentaire

• Hien???
                      Merci à toi

j'enrage vraiment car à chaque fois que je pousse une porte je la reprend en pleine poire :-/
                      heureusement que j'ai mes loulous meme si des fois ils m'epuisent (comme ce soir :fou: )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                      X

publicité