publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet des mecs qui prennent nos numéros dans la rue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au sujet des mecs qui prennent nos numéros dans la rue

salut a toute et a tous

j'ai filé mon n de telephone a un mec hier dans la rue. d'habitude je refuse toujours, mais là je sais pas, je le trouvais sympa, enfin bref. il démarchait les gens dans la rue pour handicap internationnal, et m'a demandé après discussion, si on pourrait se voir, et mon numéros. bref

vous pensez qu'un mec qui note le numéro d'une nana dans la rue l'appelle toujours, ou y en a qui appelle pas ??

j'aimerais bien qu'il appelle !

j'attend vos avis !!!!

• Rassure toi

Chère amie,
    Si ce gentil garçon n'était pas intéressée par toi;il ne t'aurait pas demandée ton numéro de phone!Cela aurait été une perte de temps.Moi,à chaque fois qu'on me demande mon numéro de phone,on m'appelle!
    Et ce à 100%!:o)Donc,ne t'inquiète pas,s'il ne t'a pas encore appelée,il ne va pas tarder à le faire!
    Donne moi de tes nouvelles!
    A bientôt!
    Koali

Commentaire

• Rassure toi

merci koali, je vais apprendre a patienter je crois...
      ça peut etre long avant qu'il appelle a ton avis ?

Commentaire

• Je pense

k'il t'apelera sinon je voi pas l'interet de te demander ton numero ! On ne demande pas le numero de quelqu'un alors qu'elle nous interesse pas en toute logique!!!! et puis surtout kan on est dans la rue pour autre chose que pour draguer !!

Commentaire

• Coucou

je suis sûre aussi qu'il va t'appeller, no soucy. Un pti conseil, occupes-toi, ne fixe pas ton phone pendant 5minutes en espérant qu'il sonne lol car à moins d'avoir un don, je ne pense pas que ça le fera sonner plus vite. Patience patience, il appellera. Il est peut-être occupé puis en général les mecs laissent passer un pti peu de temps avant de rappeller mais ils le font

Bises.

Miss Shana

Commentaire

• ça dépends! en règle général ils attendent deux jours mais ça dépends car si tu l'a donné hier ,il risque de laisser passer le we!
            bises

Commentaire

• Bein si tu voulais vraiment le voir

pourquoi tu lui as pas demandé son numéro en retour ?

Ca t'éviterais d'attendre comme une plouc

Commentaire

• Moi ..

j'ai donné mon numéro a une nana, elle ne m'a jamais appelé.

Je sais pas pourquoi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                X

publicité