publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et handicap .

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et handicap .

Voir mon profil.

Qui a su mener de front cela ? Je precise que je suis COTOREP pour depression. Ma famille m'a x fois dit que meme avec un ec frique et stable, il valait mieux encore que j'avorte si je me retrouvais enceinte... J'ai peur et meme si je venais par miracle a trouver du travail...

SVP, rassurez-moi, merci.

• Toi

est-ce que tu te sens capable de mener cette grossesse et d'assumer moralement ensuite cet enfant ? C'est là la question. Ce n'est pas à ta famille ou autre de t'obliger d'avorter. Il faut aussi savoir si tu prends toujours des médicaments et si ceux si sont compatibles avec une grossesse. Mais ça seul ton médecin peut te le dire.
    Assumer une grossesse et un handicap, oui c'est possible. Je n'étais pas encore déclarée à la Cotorep lorsque j'ai eu mes deux plus jeunes, mais cela c'est fait peu de temps après et le problème existait déjà.
    A bientôt.
    Amicalement.

Commentaire

• Coucou

coucou flore
      ton message m'a interpellée, car ma maman est ce qu'on peut qualifier "d'inadaptée sociale,dépressive avec un léger retard mental"(termes des médecins)... mais bon, çà ne l'a pas empéché de m'avoir . certes, elle n'a pas été capable de s'occupper de moi, et mes grands parents ont pris le relai...je ne crois pas que nos situations soient similaires, mais je serai ravie d'en discuter avec toi si tu veux bien.

Commentaire

• Vous nn allez pas ouverter vottre enfants c est pas bien !!!!!!!!

coucou ne faite pas ... est trops risquer votre enfant vous aimera comme il est mais ne faite pas ça si vous etiers a sa place vous norriers pas aimers ça lucie j ai 14 an

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082006-042006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité