publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handicap : parlons en !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Handicap : parlons en !

Bonjour,

je vois qu'il y à peu de fréquentation sur ce forum mais pour ceux et celles qui seraient tenter de vouloir partager leur expérience, des infos ... je vous propose de nous retrouver sur ces pages.

Le but n'est pas de pleurer sur nous même mais au contraire de s'entraider pour aller de l'avant !

Info perso : je suis TH et ma soeur aînée (bientôt 50 ans) a été touchée d'un handicap psycho-moteur à la suite d'une erreur médicale.
    Enfin, je viens de terminer un CDD dans une Asso d'insertion des TH.

Alors si le coeur vous en dit : Communiquons.

A bientôt j'espère.

• Travail

j ai etais reconnu th part la cotorep j etais auxiliaire de vie aupres des pers handicapees mainteanant je ne trouve plus de travail a cause de sa je le regrette bien ,j ai 46ans une hernie discale qui n est pas operable que faire maitenant je me sans inutile

Commentaire

• Je suis cette idée

paraplégique depuis en plus pas tres longtemps j'aime discuter de tous les handicaps. cela m'ouvre l'esprit et j'apprends et comprend plein de chose

Commentaire

• Je suis cette idée
        Parlons

greg para depuis 1 an, marié depuis quelques moi.je suis dedans...

Commentaire

• Mélangeons nous!
          Coucou

Moi aussi je trouve que ce forum n est pas tres dynamique ...perso je ne suis pas handicapée mais j en aime un ...alors j aime bien venir papoter ici ...si je peux aider , soutenir , conseiller ...ben suis partante !!
          groooos bisous a tous et toutes !!

Commentaire

• Mélangeons nous!

je suis considérée comme handicapée meme si je men considere pas avec mon copain considé "normal" ou "valide"
            je n'ai rien cherché à cacher et il accepte
            c'est rare et c'est vraiment desespérant!
            moi je supporte pas les rejets j'en ai trop souffert

j'aimerai etre en contacts avec tous ceux qui sont différents et qui sont rejetés
            moi j'ai 3 différences toutes discretes mais qui n'empechent pas mes problemes a quotidien....

quand je rencontre une personne visiblement différente/handicapée je n'y fait pas attention parce que ce n'est pas une bete de foire!
            la télé nous aide déja bien la dessus mais que faut il faire pour changer les mentalités?

Commentaire

• Forum handicap parlons-en :-d

Bonjour, je me suis inscrite sur le forum Handicap parlons-en, alors c'est vrai que pour le moment, il n'y a pas grand monde mais c'est normal, il est tout récent, on s'en rend compte quand on regarde les dates. Je trouve personnellement que les articles sont très intéressants et très variés. C' est assez généraliste et du coup tout le monde peut trouver des choses qui l'intéressent. Pour ma part, je suis enseignante (valide) et dans mon métier, on est amené à travailler avec des enfants handicapés et donc je compte sur ce forum pour avoir des témoignages. Je suis là tous les soirs et je vous invite à me rejoindre et à venir partager vos expériences. D'ailleurs, j'en ai parlé à des amies qui vont me rejoindre donc si vous venez , on sera encore plus nombreuses. . chrisrev n'hésite pas à t'inscrire, je serai heureuse de communiquer avec toi et d'autres j'espère. Alors à bientôt!

Commentaire

• Recherche témoignages polynévrite

Bonjour, je recherche des témoignages pour aider micky une personne nouvellement inscrite sur le forum handicap parlons en sur le sujet de la polynévrite appelée aussi béri béri, carence en vitamine B1.
                Merci pour elle.

Commentaire

• Travail
                  Site web d'un handicapé retraité

Mise à jour de mon site ce 13 mai

http://bien.vieillir.club.fr/index.htm

avec 13 nouveaux articles, vers 500 articles au total,

contacts appréciés par messages ici, MP, e-mail

même depuis mon profil, l' adresse web du site ne s'active pas directement; je ne sais pas pourquoi, ?; il faut donc copier cette adresse qui est ci-dessus et venir la coller dans la barre en haut de page où entrer l'adresse web que l'on veut activer

bonne prochaine période, tout le monde!

hneri691, né en 1936, handicapé en fauteuil roulant

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité