publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche maman handicapée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche maman handicapée

Bonjour,

Je suis journaliste pour le magazine "C'est quoi l'amour ?" sur TF1. Pour une prochaine émission sur le thème "maman malgré la maladie / le handicap", je recherche une maman handicapée moteur. Le but du reportage serait de montrer son quotidien de maman (s'occuper des enfants, de la maison...) mais aussi son quotidien de femme (travail, loisirs, amis, couple).
    Si vous souhaitez faire partager votre expérience en témoignant, je suis joignable par mail : lwycke@yahoo.fr ou par téléphone : 01 55 04 76 83 (je peux rappeler pour vous éviter de payer une communication)

Cordialement,
    Laurence

• Enfant de parent handicapé

bonjour, je viens de lire votre message et je sais qu'il date de très longtemps.il ne s'agit pas de l'émission en particulier mais je voulais vous demander quelque chose. J'ai 23 ans et ma mère est atteinte de la sclérose en plaques et je recherche des informations, des témoignages d'enfants ayant un parent handicapé moteur.je me demandais si par votre émission vous pouviez avoir ces renseignements.il est encore difficile de trouver des articles sur le sujet. si vous pouvez m'aider merci.sinon bonne continuation.
    Victoria
    oubliekijsui ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité