publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lui et moi ...et son handicap

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lui et moi ...et son handicap

Je connais mon ami depuis un an .
    Nous avons d'abord sympatisé et notre relation "amoureuse" s'est installée depuis 3 mois.

Lorsque nous etions seulement amis, il m'a vaguement parler d'un petit problème a la vessie.
    il ne tenait pas trop a en parler et je n'ai pas insisté.
    mais au fil des mois j'ai compris que son problème n'etait pas aussi minime.
    j'ai d'abord remarqué qu'il avait besoin de sonde pour uriner.
    En trois mois nous n'avons eu qu'une seule relation ...un peu laborieuse je dois l'avouer .

Hier j'ai trouvé un document dans son portefeuille (honte a moi !!!!)
    et j'ai enfin pu mettre un nom sur sa maladie : SPINA LIPOME avec syndrome de la queue de cheval sequellaire.

dois je attendre qu'il m'en parle, lui en parler, nous savons tout les deux que quelque chose "cloche" mais notre pudeur nous empeche d'en parler
    je ne sais plus quoi faire .
    J'aimerai recevoir des témoignages de personnes vivant en couple et ayant rencontré ce type de soucis.
    je souhaite egalement avoir plus d'information sur sa maladie.
    merci

• Il faut en parler.....

Bonjour !
    je suis maman d'une jeune fille âgée de 16 ans atteinte d'un spina-lipôme opérée en 1990 alors qu'elle n'avait que trois mois et demie? tout c'était bien passé. Au moment de la croissance des troubles sensitive ainsi que des troubles de la vessie sont apparus(elle se sondes) et évacuation rectal aussi,qu'une fatigue au niveau de la marche. je ne sais pas qu'elle âge il a mais les troubles neurologique ce stabilise aprés à la fin de la croissance. Ma fille a un petit ami avec qui elle en parle, mais elle ne lui a pas dit tout de suite les concéquence de sa maladie mais elle le lui dit petit à petit.les concéquences sont peut-être plus importante pour un homme au niveau des rapports ...
    est-ce que ton ami a été opéré? car tu pourrais abordés le sujet par apport à sa cicatrice,mais je pense qu'il est important pour toi et comme pour lui d'en parler, car il doit lui-même en souffrir de ne pas savoir peut-être comment t'en parler.il va juste falloir trouver les mots et le bon moment.bon courage....

Commentaire

• Il faut en parler.....

Bonjour !
      je suis maman d'une jeune fille âgée de 16 ans atteinte d'un spina-lipôme opérée en 1990 alors qu'elle n'avait que trois mois et demie? tout c'était bien passé. Au moment de la croissance des troubles sensitive ainsi que des troubles de la vessie sont apparus(elle se sondes) et évacuation rectal aussi,qu'une fatigue au niveau de la marche. je ne sais pas qu'elle âge il a mais les troubles neurologique ce stabilise aprés à la fin de la croissance. Ma fille a un petit ami avec qui elle en parle, mais elle ne lui a pas dit tout de suite les concéquence de sa maladie mais elle le lui dit petit à petit.les concéquences sont peut-être plus importante pour un homme au niveau des rapports ...
      est-ce que ton ami a été opéré? car tu pourrais abordés le sujet par apport à sa cicatrice,mais je pense qu'il est important pour toi et comme pour lui d'en parler, car il doit lui-même en souffrir de ne pas savoir peut-être comment t'en parler.il va juste falloir trouver les mots et le bon moment.bon courage....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité