publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

bonjour je viens d'ouvrir un forum avec une section pour personne handicapé.. les personne non handicapé aussi sont inviter

... chezcathy.kanak.fr

bienvenu!

• Mdph

bonjour je suis seule avec 2 enfant donc 1 petite de 8 ans qui a une épilesie grave probleme langage retard metal et patologie importante elle va 2 jour et demie en ime 9h30 16h et 9h30a 13h le mercredi il y a pas infiniere en cas de crise retour a la maison elle aussi prise charge exterieur kiné ortho psychomo orthoptiste psychologue la mdph a accordé le 4 eme je sais comment je vais faire pour payé les réeducaton et reprendre un travaille ma fille ne peu allée a temps plein avec sa patologie je suis déja en situation précaire et en plus ma 2 eme fille souffre de dypraxie je sais quoi faire ?? merci pour vos réponse mail soleil0078@wanadoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité