publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handicaapé 3eme catégorie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Handicaapé 3eme catégorie

Bonjour,
    je me présenté laetitia 24 ans je vie avec mon conjoint depuis deux ans .
    A partir de la semaine prochaine je vais prendre à charge ma belle mère qui suite à un arret cardiaque est invalide 3 eme catégorie (parralisé, elle porte des couches, plus aucune mémoire......)
    Nous habitons à schilitigheim proche de strasbourg j'aurais aimé savoir s'il existe des associations ou si tout simplement quelqu'un est dans le meme cas que moi parceque je ne connais vraiment rien au niveau des aides...
    Merci par avances pour vos réponses

• Association

Bonjour,

Nouvelle sur ce site je réponds un peu tardivement..Il existe des associations qui peuvent vous conseiller et vous aider dans vos démarches . Vous pouvez contacter l'AFDOC (Association Française des opérés du Coeur et Malades Cardiaques).Ou contacter laFFC (féderation française de cardiologie).
    Boncourage
    Romance92

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité