publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handicapée et un enfant en bas-age.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Handicapée et un enfant en bas-age.

Bonjour,

Je suis atteinte de sclérose en plaques et ne marche presque plus. Je n'ai plus de force dans mon bras gauche et je tombe très souvent (je me suis d'ailleurs cassée l'épaule droite il y a 3 semaines).
    Difficile d'éduquer un enfant de 3 ans dans contexte !
    Le papa intervient mais est peu présent.
    Comment faites-vous pour vous faire obéir ?
    Je ne sais pas courir derrière lui et il en profite !
    Avez-vous des trucs ?

Merci d'avance !!!!

• Courage!

Bonjour!

Je suis maman de deux enfants, Nuria 2 ans et Tristan 6 mois. J'ai une PR parmi possiblement une autre connectivite qui est en étude en ce moment.
    J'ai des douleurs très fortes au long des journées, je dors mal, je ne peux pas me lever du lit seule, c'est horrible mais je tiens bon pour les enfants.
    Nuria est très speed et elle me teste très souvent du coup j'ai du être ferme avec elle depuis toute petite.
    Si tu as envie de discuter tu me trouveras à
    goneliz@yahoo.es

Courage!! ne désespere pas! on peut s'entreaider!

Commentaire

• Courage!
      Bonjour

je suis une jeune fille agée de 17an je suis avec un copain en se momen et nous envisagons de nous marier biento des ma majoriter et je suis handicaper jai un probleme au hanches et mon reve cest davoir un enfan penser vous ke je pourer en avoir malgrer ke ce probleme au hanches?merci de me répondre ces tré importan pour moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-102008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité