publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission tv - "parents différents"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emission tv - "parents différents"

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour ?" présentée par Carole Rousseau. Nous préparons une thématique sur "les parents différents" - atteints de maladie ou ayant un handicap - pour donner à comprendre ce que c'est, au quotidien, d'être un parent "différent".

Si ce thème vous intéresse, vous pouvez me contacter au 01.55.04.76.84. Vous pouvez également me laisser vos coordonnées ainsi que les horaires auxquels je peux vous joindre sans vous déranger.

Bien à vous,

Anaïs
    Isoëte Productions

• Pas de différence dans l'amour.

Bonsoir, je viens de lire votre message. Notre fille a été victime à l'âge de 3 mois d'une "erreur médicale", sa vie a ainsi basculé en quelques minutes... Elle a aujourd'hui 19 ans et c'est pourtant un "pt bout de chou" sans aucune autonomie... Je ne me sens pas du tout une "maman différente" mais simplement une maman plein d'amour, un amour-osmose je reconnais, mais l'amour d'une maman pour ses enfants reste toujours le même, non? Certaines mamans d'enfants malades ne supportent pas avoir "plusieurs casquettes" comme parfois elles disent, moi, je le revendique et j'aime et j'ai besoin de m'occuper de ma fille ; être sa maman, son infirmière, sa kiné, son éducatrice, je veux pouvoir lui apporter amour, réconfort, encouragement dans le bonheur ou la douleur... je ne peux déléguer, de plus l'expérience en cela a toujours été négative malheureusement. Cependant je ne jette absolument pas la pierre aux mamans qui ne ressentent pas ce même besoin de présence, nous sommes faites différemment et chacun puise sa force où il peut. Ma force c'est aussi ma fille, ma force c'est son amour, son regard, son souffle. Mais il y a tant de choses à dire....!
    Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité