publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants imc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfants imc

Bonjour!
    Nous sommes quatre étudiantes en 3ème année d'orthophonie a Lille. Dans le cadre de la création d'un livre racontant la vie quotidienne d'un enfant handicapé moteur, nous aimerions entrer en contact avec un enfant IMC âgé de 10 ans ou plus et sa famille.
    Ces rencontres nous permettraient de parler dans notre livre de la différence tout en montrant les aspects de la vie qui ressemblent à ceux vécus par les jeunes du même âge.
    Merci d'avance.
    Perrine, Agnès, Manon et Anne

• Mon fils 14 ans imc

Bonjour a vous quatre,
    Mon fils est né le 12/05/92 et il a souffert d'hypoxie à la naissance.
    il a été pris en charge par le service d'aide précoce des l'age de 4 mois. Depuis cette epoque, je me bat pour son intégration sociale, scolaire,...
    Il a principalement des probleme de spasticité ( diplégie spastique des membres inférieurs, motricité fine,...). Il a eu recour à la logopédie pour des problème d'orientation spatiale ( la géométrie je ne vous dis pas...) mais en attendant,il est en 3 eme moyenne (formation belge donc bac dans 4 ans) fait les latines et est super intégré et surtout super épanoui.
    Hélas pou vous, j'habitte a environ 250 km de Lille.
    Si vous etes interessées vous pouvez me contacter par mail privé; Je connais d'autres enfants et un contact regroupé serait event. possible
    Bon courrage pour votre livre.

Commentaire

• Proposition de service

Bonjour je m'appel laurent je suis vosgiens et legerement handicapé suite à un accident du travail j'ai un projet de création d'entreprise afin de d'amèliorer la vie de personnes handicapées ou agées, dans votre formation vous avez surement deja vu de nombreux cas ou le matèriel standard ne suffit pas et ou il faudrait concevoir quelque chose de nouveau afin de répondre a un besoin pour tel ou tel personne ou cas .
      Je suis en train de faire une etudes de marché avant de me lancer aider moi
      merci.
      Vous pouvez me joindre soit ici en me laissant un message ou par email laurentduvoid@wanadoo.fr
      Encore une fois merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité