publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attirée par un handi ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attirée par un handi ...

Je communique depuis peu avec un jeune homme de mon age que j ai rencontré via un site de rencontre tres connu ...immediatement il m a parlé de son handicap , de sa maladie genetique ...nous avons parlé de tout et de rien ..de sa maladie , du traitement , de sa vie , ses attentes , des miennes ...durant presque toute une nuit ...la complicité entre lui et moi c'est vite installé ...nous passions des heures completes a communiquer...puis au telephone ...rapidement une confusion des sentiments c'est installé ...timidement il m a avoué qu il etait en train de tomber amoureux de moi , qu il me trouvait terriblement jolie , intelligente , et que depuis notre rencontre " virtuelle" il reprenait espoir d etre aimé avec sa maladie ....de mon coté c'est confus ...pour être honnete je suis aussi en train de tomber amoureuse de lui mais j ai tres tres peur de son handicap ...j ai peur de l evolution de la sep , peur de vivre avec une personne en fauteuil ...je n ai jamais vecu ça ...et j ai même honte de me poser toutes ses questions ...mais je ne veux pas faire n importe quoi et le faire souffrir ...pour lui ça fait 3 ans sans histoire d amour , 3 ans qu il est en fauteuil ...je trouve ça tellement injuste ... mais bon ,aujourd hui l heure de notre rencontre approche ...mais j ai peur ..peur de tomber vraiment amoureuse de lui , car je le trouve tellement genial , beau , intelligent , tolerant , patient ...alors l aimer ne va pas être difficile ...mais c'est la quotidien avec un tel handicap qui me fait peur ...on a deja parlé de tout ça ...car il est tres lucide sur les difficultés que je pourrais rencontrer a commencer une histoire avec lui ...je le trouve touchant d avoir aborder le sujet en premier ...il se pose d ailleurs bcp de questions sur mes motivations a m interesser a lui ...il se sent un peu a l ecart de l amour , a l impression qu il n y a plus trop le droit ...qu une " valide" comme il m appele ne peut pas flasher sur un type en fauteuil ..Pourtant c'est le cas ...j ai craqué pour lui ..c'est juste tout le reste qui me terrorise , c'est tellement nouveau tout ça ...je me pose des questions sur la sexualité ...je me demande comment cela se passe ...vous devez certainement me trouver ridicule mais un univers tellement nouveau pour moi ..et j ai peur de lui poser toutes mes questions par crainte de le choquer ...enfin voila ...si quelques uns d entre vous peuvent m aider a y voir plus claire ...dois je poursuivre cette histoire ? ou si le fait de me poser toutes ses questions sont revelatrices de mon incapacité vivre cette histoire ...est ce normal que je me pose toutes ses questions ??? merci de votre aide , de vos conseils , et soyez pas trop severe avec moi , j essaye juste d etre la plus honnete , je ne veux surtout pas le blesser , je tiens deja tellement a lui ...

• Je t'ai envoyé
    Bonjour vallie

merci de ton temoignage ...ça me donne bcp d espoir ...c'est vrai que pas facile a vivre tout ça mais j ai des sentiments naissant je ne peux pas le nier ...je veux bien ton mail si tu es tjs d accord ...mille bisous ...

Commentaire

• Je t'ai envoyé

un message perso

Commentaire

• Je t'ai envoyé
        Merci lottte

je l ai eu des reception la derniere fois ...

merci de ton temoignage , j en avais besoin ...

gros bisous

Commentaire

• Je l aime !!

coucou !

juste quelques mots pour vous dire que j ai mis toutes les peurs au placard car mon cheri est merveilleux !! on a parlé longuement de tout ce qui pouvait me faire peur ..bon ok il a une sep..et alors ? je l aime ...il m aime !!

Commentaire

• Attiré par un handicap

Bonjour, J'ai lu votre message. Je pense que les personnes atteintes d'un handicap sont des personnes à part entière et capable de sentiments humains bien au delà de nos limites, pour eux, seul l'essentiel compe, à savoir : le bonheur au quotidien. A bon entedeur salut. courage, n'est n'est pas approprié, la personne atteinte d'un handicap, reste la seule capable de sentiments humains purs et sans calcul. BIEN a vous.

Commentaire

• Je t'ai envoyé
              Coucou katiland

toutes mes félicitations, bravo et plein de bonheur.

Commentaire

• Coucou katiland
                Merci merciiiiii

tous vos messages me vont droit au coeur !! je vous souhaite a tous de trouver le bonheur et l amour !!

Commentaire

• Bonjour vallie
                  Trés contente pour vous

coucou,

je n'ai qu'une chose à vous dire :

www.vagdespoir.com puis entrer dans le forum de discussion

bien à vous

Commentaire

• Trés contente pour vous
                    Merciii naoko !

ton message de soutien est vraiment agreable , j espere que tu trouveras l amour ! tout le monde a le droit d etre aimé !!! tout le monde !! je hais les barrieres et les prejugés sur les choses ou les gens differents !!!

Commentaire

• Avenir
                      Barbamini ...

j aimerai te faire une tite dedicace ...car tu es le plus actif sur ce forum ..je ne comprends pas qu il ne soit pas plus frequenté ....ailleurs c plus dynamique ... depuis que je suis confronté u milieu de l handicap ..je viens lire les posts , j y reponds qd je peux ...et toi Barbamini ? qui es tu ?? j aimerai bien en ... sur toi ? tes reponses sont tjs tres pertinentes ....qui secache derriere Barbamini ? fille ou garçon deja ?? lol

bises a toi inconnu(e)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
                      X

publicité