publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche témoignages de famille ou de personne diagnostiquée "handicapée mentale"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche témoignages de famille ou de personne diagnostiquée "handicapée mentale"

Je suis étudiante en master de psychologie option handicap, et j'aimerai faire mon mémoire sur la construction de l'identité lorsqu'on est considéré comme une personne "handicapée mentale".
    J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont eu une scolarité différente, qui ont grandis dans des institutions avec des enfants handicapés lourd...mais qui malgré cette enfance stigmatisée, ont réussi à se construire une identitée d'une personne "normale", qui maintenant a un travail, un logement voir même une famille.

Merci par avance de m'aider dans mes recherches!

Chloé
    chlochlo007@yahoo.fr

• Consultez mon site

http://monsite.wanadoo.fr/lachambrebleue/

Ce site de la chambre bleue est unique... Il sadresse à toute personne s'intéressant de près ou de loin aux troubles envahissants du développement ( "T.E.D" ) et dénonce labus des termes autiste et autisme dans la communauté française et internationale...

Jean-Paul

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité