publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotorep

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cotorep

BONJOUR
    J'AI FAIT UN RECOUR AMIABLE A LA COTOREP J'AI PASSER LA VISITE ET QUI PEU ME DIRE CONBEIN DE TENPS POUR LA REPONCE MERCI

• Pourquoi

bonjour,

je dirais u=environ 3 à 4 mois, mais si cela n'est pas indiscre pourqhoi un recours??

Bye

Commentaire

• Pourquoi
      Cotorep

Ce n'est plus la COTOREP mais la MDPH.

--> invalidite@blogspot.com

Commentaire

• Pourquoi
        Cotorep

salut coccinelle
        un recours parceque la premiere fois on ma donner 30 pour cent sur dossier sinplement alor que ma maladie fait parti des mystére de la vie. voila

salut

Commentaire

• 3 a 4 mois...d attente

moi aussi mon handicap est un mystere ,une surdité severe dont l origine est mysterieuse et évolutive surtout ,je suis reconnu qu 65% ,donc je n ai droit a rien ,car il faut atteindre 80% pour bénéficier de l AAH ,tu a fais un recours dans quel but exactement?

Commentaire

• 3 a 4 mois...d attente
            Cotorep

salue shera
            j'ai fait un recour pour mon taux qui es de 30 pour cent. a la visite medicale le docteur ma dit quelle aller apuier mon dossier pour avoir au moin 60 pour cent et qu'avec cela sa me debloquerer une aah sa fait trois ans que je ne peu plus travailler je nes jamais eu droit a indemite maladie car depuis quelque annee je travailer a mi tenps pourquoi na tu pas droit aah car ses possible a partir de 60 pour cent bon je te dit bonsoir si tu veu m ecrire pas de probleme aurevoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité