publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez nous à le faire savoir: lutte contre la maltraitance.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez nous à le faire savoir: lutte contre la maltraitance.

Bonjour,

Je suis la soeur de Seb, mon frère est handicapé.

J'ai créé un site avec ma mère pour parler de certaines choses : http://sebpourlesintimes.over-blog.com/

Lui et bien d'autres personnes handicapées sont maltraités dans leur internat à cause d'une association.

Nous avons besoin de faire connaître ce qu'il se passe au maximum.

Non seulement pour que les gens sachent, mais aussi pour que nous puissions continuer notre combat, car sans nos visiteurs nous ne pouvons continuer notre quête : celle du bonheur des résidents handicapés dans cet internat.

Le plus gros geste de votre part, et qui nous aidera beaucoup, est de faire circuler ce site dans vos contacts, ou même den parler à votre entourage.

Je vous en remercie davance.

Michèle la sur de Seb.

• Ok

je suis d'accord avec vous,cest vrzi ce que tu dis il y a beaucoup de maltraitance dans ces internats ,ils faiut que les gens soit au courant.
    il faut continuer votre combat je vous en felicite .jen parlerai a mon entourage et votre site aussi bravo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité