publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotorep et aggravation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cotorep et aggravation

JE SUIS TRAVAILLEUR HANDICAPER DEPUIS 2005 ET J ETAIT COMPRIE ENTRE 59% ET79% ETN AIYANT PAS LE DROIT D AVOIRE AHH DONC J ETAIT OPERE 4 FOIS DU DOS AVEC CARTE STATION DEBOUT PENIBLE EN2006 J AI RETROUVE UN EMPLOIE DE MECANICIEN RECONNUE PAR MON EMPLOYEUR EN DATE D AUJOURD HUI J AI DU DEMISSIONNER POUR CAUSSE DE DIVORCE ET DEPLUS J AI UNE AGGRAVATION ENCORD UNE HERNIE DISCAL ET LA COTOREP MA CLASSER A30% J AI DU FAIRE APPEL ET IL ME DONNE 40% ET JE NES TOUJOUR PAS LE DROIT A L AHH ET JE SUIS OBLIGER DE RETRAVAILLER SUR MON METIER MECANICIEN PL ET JE SUIS OBLIGER DE ME TAIRE ET DE RIEN DIRE A MON EMPLOYEUR QUI PEUX ME DIRE COMMENT FAIRE SA FAIT DEPUIS 1994 QUE JE SOUFFRE DE PROBLEME DE DOS MERCIE

• Cotorep = vrai épreuve

des renseignements sont disponibles sur invalidite@blogspot.com

Commentaire

• Le probleme avec la cotorep

c est qu il faut etre a mobilité réduite pour atteindre 80% et bénéficier de l AAH,sinon comme dans mon cas ,je suis reconnu travailleur handicapé( 65%),j ai commencé a 50% en 2002 ;puisqu mon handicap est évolutif,non opérable ,et qu a partir du moment ou j ai mes 2 bras et mes 2 jambes et que je peux m en servir ,je n aateindrais jamais leur 80%!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité