publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paraplégie et abdo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paraplégie et abdo

Mon conjoint est paraplégique depuis 13 ans. Il n'a pas d'abdos et forcément, même s'il mange peu, son ventre est rond et mou, ce qui le gêne énormément.
    Il ne peut pas faire d'abdos du fait de son handicap. Il a déjà essayé les appareils de stimulation mais asns succès.
    Si quelqu'un connait le problème et a une solution pour avoir un ventre moins rond et quelques abdos ce serait gentil de m'en faire part.
    Merci

• Paraplégie et abdo

bonjour caloumam

Je suis devenue paraplégique il y a 14 mois.
    C'est sur que qu'on a toute tendance a prendre du ventre du fait qu'on controle pas les abdos.
    je fais de l'appareil électrique et j'ai aussi des massages tous les jours.
    Ca m'a l'air de marché, j'ai un peu de ventre mais ca me gène pas. ca depent peut être de la hauteur de la lèsion.

bisous

Cynthia

Commentaire

• Paraplégie et abdo
      Merci

Je te remercie d'avoir répondu.
      La stimulation électrique n'a pas eu d'effet su lui mais comme tu dis c'est peut-être une question de hauteur de lésion.

merci encore
      Caloumam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité