publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Queue humaine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Queue humaine

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'une de vous est confrontée au problème avec son enfant ou soi-même, d'un coccyx trop long, qui forme comme une petite queue.

Est-ce gênant, comment ça a évolué, etc?

C'est le cas de mon fils de 4 mois.

Merci pour votre aide,

Guapinette

• Réponse

salut j'ai 22ans je suis née avec le coccyx long,j'ai comme une petite cicatrice au niveau du coccyx.à ma naissance mes parents ont demandé ce que c'était le doc a juste répondu que c'était rien et qu'il vallait mieu avoir une cicatrice aux fesses qu'au milieu du frond.Bref le fait est que depuis 22ans que je m'asssoi sur une fesses puis sur l'autre, les position assise sont trés pénibles.j'ai donc des problèmes de scolyose.je veux me faire opéré mais je te jure que c'est dur de trouver des médecins qui s'en occupe vu que c'est rare.Bref si tu veux ke je te donne des précision sur l'opération est le docteur que je suis allé voir si j'en trouve 1 lol donne moi ton e-mail.voila gros bibi et beaucoup de bonheur avec ton petit bou

Commentaire

• Queue humaine

Bonjour Gapinette

J'ai 48 ans et j'ai été opére a 22 on m'a retire les vertebres en trop 5 un coccyx normal en a 4 et tout va bien depuis. le probleme c'est que ca casse facilement en cas de chute et on a des mauvaise position pour s'assoir et pas tres esthetique car au niveau du coccyx j'avais la peau tres irrite mais dans tout les cas rien de bien grave ma fille en a 7 et casser biensur pour une femme on doit se faire operer pour l'accouchement .

biz au bébé et a toi

trashmaman

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-122009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité