publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos témoignages pour un livre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos témoignages pour un livre

Bonjour

Je m'appelle David et je suis auteur. J'ai travaillé une année en tant qu'auxiliaire de vie scolaire et ce fut pour moi une année très enrichissante. Depuis, j'ai voulu parler de la vie des handicapés dans un livre mais pas pour faire pleurer dans les chaumières ou pour que les "valides" s'apitoient. Juste pour en parler et en parler de façon différente.

C'est la raison pour laquelle j'écris ici. Je voulais savoir s'il y avait des sujets, des domaines que vous aimeriez voir aborder dans un livre, ou alors des sujets où vous aimeriez sensibiliser autrui, des coups de gueule, en fait tout ce qui vous passe par la tête.
    Merci de vos témoignages
    A très bientôt
    david

• Coup de gueule...

pourquoi les toiletes sont elles toujours au 1er ou au sous sol dans les bistrots parisiens ?

Commentaire

• Oui,

mais ça dépends de se que vous voulez précisement.
      moi, je voudrais simplement que les choses avancent et évolue.

lorry

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité