publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foyer d'accueil pour famille ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foyer d'accueil pour famille ...

... de personnes hospitalisées.
    Bonjour, je ne pense pas être dans la bonne rubrique mais je n'en ai pas trouvé qui s'appelle hospitalisation. Voilà, j'ai une amie qui a eu un accident de la route et elle est actuellemnt dans le coma au CHU de CLERMONT-FERRAND (63). Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une association de foyers d'accueil dans cette ville afin de pouvoir résider quelques jours là bas, histoire que sa pitchoune de 6 ans puisse aller voir sa maman quand elle se réveillera. Car elle habite la Nièvre.
    Merci d'avance.
    a

• Renseigne toi

auprès de l'hopital meme, car sinon, c'est très dur, ou a la rigueur sur d'autre forum.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité